Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 282.

samedi 22 mars 2014, 21:37

Auteur : Signae

Pierre philosophale

En cueillant des plantes, minant des pierres ou pêchant, ça marche

mardi 18 mars 2014, 15:58

quete : "Drapeau de combat"

Yop (: Ou = choix, juste un à gagner dans une instance au choix Exp (: Oui, répétable!

vendredi 14 mars 2014, 17:25

la fin du serveur

Clair, faites des talaars, y'a no casse et double valor... ça me choque de pas en voir perso. XD

jeudi 13 mars 2014, 23:35

instances inter serveur

Pour les moitié des pv avant de taper, tu as surement pris un krit en début de combat, juste que ça a eu lieu avant que tu charges (: Pour l'histoire du blocage... des fois l'animations marche mal, et pas que en interserveur :/

mercredi 12 mars 2014, 15:39

[TEST] Enigmes

C'est franchement dégueux. XD

mercredi 12 mars 2014, 15:26

Grotte Cristalline, à 2 contre 9.

Je confirme, depuis le début du jeu il y a eu des mines où on était en infériorité durant la totalité de la mines, avec des joueurs INSCRITS en file sans recevoir de confirmation (oui je vérifie souvent, d'ailleurs c'est arrivé avant hier), sauf durant la dernière heure souvent, notamment la dernière demi-heure.. où les confirmations tombent finalement. Ha par contre quand un joueur leave en général ça rentre + facilement pour combler la place (:

lundi 10 mars 2014, 16:55

[TEST] Enigmes

Tu peux cuisiner avec les pommes si tu veux, faudras quand même les couper pour faire des gâteaux ou des tartes, les mettre en bouillie pour faire de la compote, ou autre, ma réponse marche quand même, après si tu rajoutes des consignes aussi.. XD

samedi 8 mars 2014, 22:52

[TEST] Enigmes

4 pommes en deux, puis la dernière en 8 (:

mardi 4 mars 2014, 14:25

Wod et les autres mml

Il y a les moroks (:

mardi 25 février 2014, 19:30

Réput chasseur de trophé

Trop long, infaisable je pense, comment différencier les scalps pris en instances ou non depuis la création de ton perso :/

mercredi 12 février 2014, 14:23

Brulure + de 21h

Un parcho te la soigne entièrement

samedi 8 février 2014, 12:06

Chasse gungs/ours [5] anti jeu...

Enfin bon... encore toute une histoire pour un pauvre nouveau voleur.. Comment vous voulez sanctionner un joueur sur ça alors que les faits sont récents? Il faut le temps d'avoir des preuves, que la procédure de vérification se lance. On peut pas savoir par magie à l'inscription d'un nouveau perso : AH ! LUI C'EST UN MULTI QUI FAIT QUE POURRIR ! AU BAAAAAN ! Les guards ont déjà instaurés une procédure toute simple pour qu'on puisse s'en débarasser si il y a abus, faudrais pas trop se plaindre, c...

vendredi 7 février 2014, 12:15

vente aux encheres

Ouais enfin là.. t'y a fichu environ 800po sur la carte. Un peu abusif. XD

jeudi 6 février 2014, 18:30

vente aux encheres

Bah.. si ils passent leurs life sur le jeu, ils le méritent sûrement non ?.. Après rien ne vous empêche d'éco en prévision de ces events hein, les objets en enchères sont loin d'être anodins, un truc qui a une valeur de 50po vous l'aurez pas forcément à moins de 10po Je dis même pas pour le pic rouge

mercredi 5 février 2014, 21:44

vente aux encheres

Farm du monstres et fait des sous. Leena OPPPPP

dimanche 2 février 2014, 15:10

Chasse gungs/ours [5] anti jeu...

Ouais enfin.. il joue depuis 3 jours.. y'en a toujours eu, ces temps-ci ça s'était calmé, mais bon, faites une pause et un jour ça se calmera ptet

vendredi 31 janvier 2014, 20:39

évènements

"L’événement de janvier n’a pas pu avoir lieu pour des raisons techniques." cf Support.

mardi 28 janvier 2014, 20:45

Quel est notre avenir ???

Citation de "Achmed" coucou perso je pense que la fusion avec le com n'est pas une bonne idée car ils ont déjà une grosse communauté. Par contre ce qui aurait été plus intéressant c'est une fusion fr es it car nous somme les 3 serveurs les moins peuplés. Cela aurait formé un serveur aussi puissant que le com ou le de (ou presque ) C'est vrai que ça aurait pu être une meilleure solution, mais mail.ru changera à 99,99% de chances pas d'avis, donc quitte a ce que les serveurs cités fusionnent avec...

mardi 28 janvier 2014, 20:28

Ha j'ai oublié de dire, niveau ressources, vu que c'est un des points qui choque beaucoup, je pense que ça se seras surement adapté comme les rénégats. Pas d'augmentation nette du nombre, mais une augmentation quand la necessité s'en fait ressentir : + de ressources ou repop + rapide quand + de monde sur la map.

mardi 28 janvier 2014, 19:50

To ellidan : Le choix.. ils l'ont surement pas, je joue pas sur leurs serveurs, mais je pense qu'ils doivent se plaindre tout autant que nous du manque de joueurs.. Ensuite tu pars sur de la discrimination... ben vu que tu fais plein de jeu, tu sais aussi que la grande parties des jeux sont internationaux, certes y'a de la discrimination faut pas le nier, mais est-ce vraiment un problème majeur là ? Des mauvaises langues et des mauvais y'en a partout, jouer avec des personnes causant pas la même...