Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 216.

lundi 31 mars 2014, 00:08

Auteur : Player Killer

prêt pour le départ ??

Warlord qui parle de courtoise. So cute. =3

samedi 29 mars 2014, 14:15

encore un faux dépard

Tu lis ou ?.. Citation de "Player Killer" La fusion à débuté pour ceux qui le savent pas. La fusion à déjà commencé.

jeudi 27 mars 2014, 18:30

28 03 2014 13h

Ils commence par le IT semblerait.

jeudi 27 mars 2014, 17:53

28 03 2014 13h

La fusion à débuté pour ceux qui le savent pas.

mercredi 26 mars 2014, 14:38

avant de partir ma déclaration d'amour à ...

Arrête on vas encore dire qu'on coopére pour pas se faire taper :x

mercredi 26 mars 2014, 13:37

avant de partir ma déclaration d'amour à ...

Pas toutes ! Y'en a certaines que je préfererais voir dans la race ennemi pour les tabasser :x Et c'est pas bientot fini ce tHrolling !!

mardi 25 mars 2014, 21:55

jarkan mdr

Mais Silver tu comprend pas. Si on pourris pas les joueurs maintenant, on pourras plus sur le FR !! Faut profiter des dernieres heures pour ça Sinon, sa existe pas tHroller.

mardi 25 mars 2014, 18:25

non non et non

https://www.youtube.com/watch?v=W8QRExBfQhs Car je voulais le poster sur le sujet précédent mais j'ai pas pus :'( (ouai le troll peu intervenir sur tout type de post, sans aucune raison valable.)

lundi 24 mars 2014, 21:31

Excuses

Nooooooooon j'ai plus de maïs... Quelqu'un m'en prête ? Je lui rend à la sortie =3

lundi 24 mars 2014, 18:50

bonjour

Oui mais j'ai pas réussis à passer à travers mon écran :'( Mon papa il dit que les geek ils peuvent se faire que des prostitués, mais j'sait pas ou on en trouve moi...

lundi 24 mars 2014, 14:49

bonjour

Et même qu'une fois moi bah j'ai failli faire l'amour !

dimanche 23 mars 2014, 02:22

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

Bénés = Moins d'xp/vaillance, arme rouge baisse aussi la vaillance reçu pour info. Donc en gros il est normal que un joueur comme moi qui vais a Tallaar pour up bourreau et scalp se fasse moins de vaillance, ce qui est la BASE du classement en Tallaar. L'ouvrir pour flame s'pas trop un soucis en soit, mais faut ptet réflechir un peu avant, sinon on semble un peu limité.

samedi 22 mars 2014, 23:56

Tu devrais ptet relire avant de chercher les soucis Bone, t'as juste rien compris, comme toujours. Ensuite pour ce qui est de Tallaar... Même pas besoin de relever je t'ai mis assez de branlée ainsi, même a Halde/Kirit il me semble. Soit un peu plus crédible.

samedi 22 mars 2014, 23:53

Bastos.

Bon alors résumons, Medb a du venir pour commencer a mettre la baston en route pendant que GF était a la baie a récolter des petits poissons et tuer des petits mobs. Donc en résumé, "Mon clan" (Medb donc) a du entamer le combat qui était TOTALEMENT PERDU D'AVANCE POUR ELLE. Pour que ensuite, comme des braves moutons, les autres se disent qu'il serait temps de bouger après quoi... Plus de 30 minutes de balade de Bastos ? Je dirait... YOUR ARGUMENT IS INVALID !!

samedi 22 mars 2014, 17:27

Ouai t'as vus je dresse les russe a la baguette. Bastos fait le beau ! Non je pense que sa le fais juste marrer en faite. Faut avouer que le coup de buter all sauf un clan s'pas mal quand même pour mettre la rage. J'aurait du y penser sur d'autres jeux, je garderait ça a l'idée maintenant. XD

samedi 22 mars 2014, 17:24

Bastos.

T 1 tarlouz lol té pa kapabl 2 tan prendr o maj !! Les mecs stop QQ sur un humain SEUL en territoire. Le soucis c'est plutot notre armée de mage qui récolte au chaud certainement tout en lui crachant au front (Caché derriere une feuille CANSON) et en disant "Bastos il est mauvais mais on vas pas aider notre race on est trop bon pour ça" Donc moi je change la donne, GG aux mages qui ont pas les balls de le repousser pendant que nos low se font massacrer. C'EST CA L'ESPRIT MAGMAR !! YES WE CAN !! ...

samedi 22 mars 2014, 17:10

Faut dire que nos mags jouent un peu a Lost planqué sur une ile a chercher comment survivre loin de l'ouragan pendant qu'il se balade =3 Sont tellement cute =3 =3 =3

samedi 22 mars 2014, 16:41

Forteresse Haldebor - Fallen Angels VS Rising Dawn (05/03/2014)

Défaite ou victoire n'est pas la question, c'était juste une belle baston. Faut vraiment être frustré pour pas vouloir la poster a cause de la défaite, alors que la baston était énorme quoi. Bref, faut pas chercher la bête noir il post juste un combat sympa, si les joueurs sont pas content de se voir perdre j'sait pas vous avez qu'a gagner et pas laisser Loomax tout faire ? :p

dimanche 9 mars 2014, 23:51

Tournoi en grotte

Mais pourquoi tu parles de Jugger ?.. Tu t'es pas un peu perdus ?

dimanche 9 mars 2014, 17:56

Tournoi en grotte

Alors je confirme, WoD est un jeu très bien équilibré au niveau du PvP par rapport a d'autres. La différence de lvl au max étant DE UN (Ou deux quand y'as un lvl up wahou.) y'as absolument AUCUNS soucis d'équilibre. La team perdant a ce point est juste une team de leecheurs qui refusent tout simplement de se bouger pour faire quelque chose de leur perso. Y'as event no casse, les béné sont loins d'être impossibles a chopper bien au contraire. Et pour info, au lvl 6 on a monture 13 que si on utili...