Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9.

mardi 21 janvier 2014, 21:53

Auteur : princesse atha

Pour une fois c'est mon tour :) (GB niveau 9/10) Explication ?

bonsoir je viens pas souvent sur forum mais la j'ai vu ce soir un mags mettre des males pendant qu'on combatte depuis 1h30 et qu'il avait tjs pas de gb car pas de mags et venir rentrer a 21h29 je trouve desesperant. Quand reviendront les anciennes les regles ou a 19h00 il y avait pas suffisament de personnes pour gb et donne bonus double a ceux qui ete a 10 minimum depuis 18H30 avec bene qui tourne pour rien. BON JEU

mercredi 15 mai 2013, 21:16

Question de la semaine 15-05 à 22-05-2013

bonjour 3 forteresses kirit niv 1 a 5 haldebor niv 6 a 10 rose des vents niv 1 a 15 Etre au minimum 10 de co pour les clans de niv 2 S'inscrire avant 8 heures le matin et 20 h00 le soir (15 min pour rejoindre le combat) Le clan qui va combattre est tire au sort selon leur classement mais aussi si ca fais longtemps qu'ils ont participes. bon jeu a tous.

mercredi 15 mai 2013, 19:07

Concours 1 : Titres de films

bonjour MMe ET MRs, je suis venu aujourd'hui pour vs presentez mon dernier film qui s'intitule LE CERBER A ST TROPEZ (le gendarme a st tropez)

mardi 30 avril 2013, 23:50

Quelle est - a ton avis - la meilleure stratégie a gagner une GB? Comment faire pour gagner un maximun de vaillance et de réputation par soirée?

bonjour avoir un max de béné etre bien organiser avec ces collegues de jeu pour eviter de debloquer les pts pour qu'on ne puissent pas faire rentrer d'autres personnes avec bene mtn avec les 2 soirees gb du mardi et du jeudi on peu se faire un max de reput chaque gb gagne 10pts mais aussi avec l'amulette 5pts supplementaire donc au max 45 pts de reput pour mardi mais aussi le jeudi si gagne biensur

dimanche 13 janvier 2013, 00:01

Champs de batailles interserveurs - Plaintes officielles

bonjour http://warofdragons.fr/instance_stat.php…40&server_id=11 voila la raison je porte plainte sur les 2 personnes qui se sont inscrit au mines en etant lv 10 et qui ont profite de passer lv11 et faire leur quete magie pendant leur inscription au mines avant qu'elle demarre. resultats des courses ont pouvaient rien faire avec leur magie (voir le resultat) merci de votre comprehension et surtout faite le necessaire car pas normal de faire profiter les autres de leur magie . veuillez agreer mes...

mardi 11 décembre 2012, 20:09

il y en a marre de ces repetitions de forteresse

bonsoir il y en a vraiment marre de ces forteresses a repetition surtout qu'on nous donne pas explications pour savoir qui passe.

dimanche 9 décembre 2012, 20:56

Contrebandiers

bonjour Si vous voulez avoir les contrebandiers arretes de vous plaindre car beucoup peuvent pas en raison qu'ils veulent pas xp alors dit le a ceux la deja qu'ils osent xp et apres vs verrez. sur ceux bon jeu a tous

dimanche 9 décembre 2012, 20:23

les forteresses

bonjour a tous Je pense que beaucoup de monde se demande comment marche les forteresses pour savoir qui va combattre aujourd'hui. Car en se moment des clans s'nscrivent a la derniere minute est passe devant ceux qui sont inscrit depuis un moment . j'aimerai savoir comment est selectionne les clans qui vont combattre les proprietaires car s'il faut attendre la derniere minute pour etre les combattants alors pourquoi etre 20 avant de s'inscrire. Qui serais utile c'est de mettre une heure ou les cl...

jeudi 22 novembre 2012, 23:02

istance et boss pour obtenir pieces en marbre

bonjour istance: palais du roi maghit piece en marbre: zullimane