Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 127.

dimanche 2 mars 2014, 18:49

Auteur : Celeb

Fusion

et revez pas vu les posts sur forum du .com, vous n'aurez plus uborg non plus une fois la fusion.

dimanche 2 mars 2014, 18:44

Fusion

@ par honneté, tu pourrias reconnaitre qu'on a descendu aucun petit lvl place de la ville, malgré les 5 ou 6 qui n'attendent que ça Et king sait très bien pk bastos l'a attaqué alors qu'il arrête de jouer les vierges éffarouchées

mercredi 29 janvier 2014, 22:10

Vraiment du n'importe quoi !!!

Je veux bien mais bon faut m'expliquer comment un 10 a fait plus de dégats que 6 mages. herbintor s'est fait attaqué donc je veux bien qu'il n'ait pas ceinture adéquate mais les 5 autres....

mercredi 29 janvier 2014, 22:02

Vraiment du n'importe quoi !!!

Je te renvoies au message d'albator qui pour une fois a raison: http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…17940#post17940 je ne vois qu'un seul 13 dans votre combat, je me demande ce que font les autres.

mercredi 29 janvier 2014, 21:57

Quel est notre avenir ???

Bah si le transfert des es et it se passe bien, on devrait suivre assez rapidement à mon avis. Je suppose qu'ils ne savent pas encore où nous mettre entre le .com et .de d'où l'absence de d'annonce officielle. Cela va dépendre sans doute de combien de it et es vont continuer de jouer sur le com et du peuplement des deux servers. Enfin bon tout ceci n'est que conjecture. Je ne pense pas qu'ils nous effacent purement et simplement, car si le transfert est possible c'est un peu stupide virer des cl...

lundi 13 janvier 2014, 22:32

Les nouveaux qui fuient le jeu

Pour faire simple, interdire les multis. Tout le monde se défit des nouveaux joueurs à cause de ça. Ce n'est peut être pas la solution miracle mais bon ce serait déjà un premier pas. Post relu corrigé et approuvé par le comité de censure orioniste

vendredi 10 janvier 2014, 19:04

Perte de joueur et mort du serveur

Faut pas chercher bien loin, quand quelque chose ne fonctionne pas il suffit de regarder vers le haut, et en général on trouve la source du problème. L'ambiance sur Feo est pourrie car on a permis aux joueurs de la dégrader. PS : le cadeau de GF a disparu mais toujours pas de malé???? Et après on parle de Justice......

mercredi 8 janvier 2014, 21:44

Les gros levels mags font leur show

@jessica On est sur un jeu, pas dans un débat de société, donc tes clichés, tu te les gardes!

mardi 7 janvier 2014, 20:39

Pour messir ogan

Laisse tomber, tu as compris que j'ai compris mais tu préfères pinaiiller pour éviter d'aborder le vrai problème. Voila le cadeau dont je parlais :http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=51772594 Tu as vu la réponse du support (post de aqua). Bornkiller n'a eu aucune sanction, tu m'expliques la logique?

mardi 7 janvier 2014, 20:31

Pour messir ogan

Dsl avec les rerolls, on finit par etre perdu sur qui a fait quoi. Mais je serai ravi d'entendre une explication entre la règle que tu énonces et les explications du support.

mardi 7 janvier 2014, 20:25

Pour messir ogan

Mr je sais tout Y a eu plainte au support. Aqua a mis réponse sur ce post et la personne en question n'a pas eu de malé. Une explication?

mardi 7 janvier 2014, 20:22

Pour messir ogan

20:18 meaux : c moi tout les mags sont con 20:20 La Malédiction du Silence a été lancée contre le joueur meaux [8] pour une durée de 1min..Motif : avertissement. 20:21 La Malédiction du Silence a été lancée contre le joueur meaux [8] pour une durée de 1min..Motif : avertissement. Faudrait peut etre se mettre d'accord???? Ah oui, suis je bete, meaux n'est pas ami avec les "bonnes" personnes

mardi 7 janvier 2014, 19:03

Pret Hache

19:03 Tu as proposé au joueur princesse kaena [12] de faire du commerce. 19:03 Tu as payé la taxe : 1 19:03 Tu as reçu l'objet/les objets :Hache de Berserk

mardi 7 janvier 2014, 18:23

Pour messir ogan

@silver Que veux tu, l'important n'est pas d'être coupable ou innocent mais d'avoir les bons amis.

mardi 7 janvier 2014, 13:54

Pour messir ogan

tout à fait d'accord, ce serait bien que la justice soit la même pour tous

mardi 7 janvier 2014, 12:23

Pour messir ogan

Apparement, tu fais partie des joueurs de seconde zone.

samedi 28 décembre 2013, 19:22

Gang of féo, tête en l'air?

Vous avez tous oublié d'acheter fourrage, comme c'est dommage! http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0