Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8.

mardi 14 janvier 2014, 17:49

Auteur : Le toubib

Cher ami orion,

Ouai t'as raison Born, c'est "no kopin" les Orions, c'est juste que Grizynov est daltonien, il a pris le carré rouge devant mon nom et celui de Trezance pour un carré vert et nous a défoncé pour le plaisir de se faire un GF de plus (Au cas ou, ils ont nettoyé tous les GF qu'ils ont trouvé avant de venir me tuer, j'ai chassé facile encore 1h avant qu'il me tue) Roh quelle est bonne celle la, jai failli me pisser dessus... Y faudra voir si on arrive a avoir un prix de gros sur les ceveaux quand on...

mardi 14 janvier 2014, 10:09

09:39 Tu as été attaqué par Maître Supérieur ogan81 [14] .

Merci beaucoup lambo pour ton soutien, ca sera toujours moins cher d'aider Phoebe que d'acheter un cerveau a Ogan81.

dimanche 12 janvier 2014, 16:08

Crédit

16:06 Tu as rendu l'objet/les objets :Cuissards du Courroux 16:06 Tu as reçu : 6 Première parti en ordre

dimanche 12 janvier 2014, 15:42

Crédit

On la refait, vente de cuissard courroux a el-ti pour 12 po, dont 6 dessuite merci

mardi 7 janvier 2014, 13:34

Pour messir ogan

Agree Too, moi et mes 10 multi chez les orions ( allez dahna chercher

mardi 14 mai 2013, 18:15

Nominations catégorie "Ancienneté"

LE plus vieux level 6 du serveur Le Toubib (d'ailleurs j'aimerais bien savoir exactement si c'est possible le nombre de Dough 5 que j'ai tué merci

dimanche 10 mars 2013, 18:05

ARNAQUE ou GROS BUG : baisse de 8 PA les drops d'argent !!!

Les drops ont baissés aussi sur les autres mobs, tel que Dough 5 ou gungs solitaires. Juste pour info... Donc plus rien n'est rentable du coup, même la chasse a poil au level 5 et 6 devient inutile. Je ne gagne pas plus de 2 Po sur 2h de fufu, et encore pas plus d'1 MO ces temps ci ( 4 ces 2 derniers jours). On n va même pas parler des drops..... Vive le bug