Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 27.

lundi 31 mars 2014, 17:16

Auteur : -_-Sentenza-_-

Bientôt la fin du fr

ptdr..z'ont du m'écouter..couper en pleine discution bon bah voila @ ++

lundi 31 mars 2014, 17:07

Bientôt la fin du fr

oui..çà devient pénible ce manque d'information....que ce soit ici ou sur le.com..personne n'est au courant..tout les serveurs ont été déplacés sauf nous...à quand une information concrète?!!! une date précise avec un déploiement le jour cité?? on se croirait sur un train en panne à attendre l'heure du départ avec comme seule info...probleme technique non..sérieux c'est pénible çà merci aux gardiens/admin de nous faire savoir ce qu'il en ait merci

jeudi 6 février 2014, 08:56

nouvelle reputation Sylphéa

Bonjour Merci de nous tenir au courant concernant la nouvelle réputation de Sylphéa pour rectification de deux principaux bugs : toutes les possibilités d'offrandes ne sont pas présentés. rectifier la quantité demandées (28 au lieu de 7 et peut-être d'autres que j'ai pas vu..Mo au lieu de cranes etc.. merci

mercredi 29 janvier 2014, 11:04

Questions sur le tournois du culte

le tournoi du culte est un mixte tallar..temple..si on veut..bref tu peux rien invoquer...

mardi 28 janvier 2014, 14:13

Question de la semaine 22-01 à 29-01-2014

bonjour le domaine est important pour les joueurs vaillances pour : obélisque vaillance : plus de vaillance apres combat obélisque xp..permet de baisser l'xp gagné en combat afin de contrôler l'ecart xp/vaillance pour un joueur vaillance, ce sont pour moi les deux éléments 100% vaillance, le reste tout joueur y trouve un intérêt.. le but de la question n'est pas de citer tous les elements du domaine...donc jouerus 100% vaillance..les deux plus importants je peux éventuellement rajouterl'élevage ...

mardi 21 janvier 2014, 15:49

Question de la semaine 15-01 à 22-01-2014

hello ) les mini events permettent d'acquérir diffénts objets, surtout utiles au petit level comme pour certains de la nourritures, poudre d'envol, tox etc...d'autres mais plus rares sont utilies aux gros levels comme la vengance du maitre sorcier qui donne des particules du chaos ou colère de feu qui donne de la réputaiton eldives. Ces mini events sont répétables selon des durées différentes et s'adresse à tou sles levels selon des degrés de difficultés indiqués dans l'onglet mini event.. Certa...

lundi 13 janvier 2014, 09:02

Pour uxybo

hello pas l'habitude de venir faire mumuse sur le fofo pour voir les gens s'insulter et raconter svt des anneries mais la juste un ptit mot sur les sois disant "suceurs" de vaillances en gb..y'ne a tjs eu et y'en aura toujours..apres faut faire ne différence entre ceux qui viennent juste pour l'amulette et ceux...qui ne peuvent pas faire grand chose dans une gb dominé par les hauts levels du groupe gb contre qui vous tapez comme des moutisques et par conséquent...vous vous faites ecrasez comme d...

lundi 6 janvier 2014, 15:38

Question de la semaine 01-01 à 15-01-2014

bonjour et bonne année à tous donc, si un nouveau joueur vient me voir pour des conseils : 1/ je lui explique déjà les bases du jeu, pour augmenter sa fluidité et sa gestion du jeu et onglets car c'est compliqué et si la le saoule trop bah, il partira 2/ensuite les bases du jeu..combattre...les différents PVP et ce que çà apporte au jeu...(quetes etc) les métiers, très important et ensuite la vaillance 3/ que la patience est la clé de la réussite 4/ de trouver un bon parrain ou marraine qui pour...

jeudi 26 décembre 2013, 17:12

Question de la semaine 25-12 à 01-01-2014

Bonjour Alors tout d'abord l'obtention des sets : 1/bleu : via les instances maison abandonée, palais de maghit et forteresse des bannis avec le spieces d'echec et respectivement, pièces de 1 à 5...de 6 à 10 et de 11 à 15... violets : heaume....piece preciseuse de gnomes ; brassard et arc ...reput globale avec cheara...bottes..dans malles précieuses ou enchères fermées....platron avec event expedition marchande...cuissard avec les maillons de chaine auprès du necromancien....cotte de maille avec...

mercredi 18 décembre 2013, 11:21

Question de la semaine 18-12 à 25-12-2013

Il s'agit d'andelwan bien sur... ce meneur, chef des magmars devenait de plus en plus fort grâce à sa puissante magie et son fabuleux baton :smile: les humains, apeurés de cette domination et craignant que feo basculent sous la domination magmar suite à une vision décidèrent d'engager un assassin, Go Sanar, pour faire le sale boulot...tuer andelwan pendant son sommeil...malgré un réveil brutal..andelwan ne put échapper à sa mort comme quoi....les mags meurent toujours à la fin :secret: bon noel ...

mercredi 11 décembre 2013, 14:27

Question de la semaine 11-12 à 18-12-2013

coucou alors les particules du chaos...très rares mais d'une tres grande utilité surtout que la plupart peuvent être obtenues gratuitement...en récoltant.... 1/ On peut les avoir : - lors de l'event vengance du maitre sorcier...5 par event (limité à 50 pour la totalité de l'event et des personnes présentes) -lors de l'event incursion du chaos..assez dur et long la... - lors de l'event si répétable qui dure plusieurs mois en début d'année...avec les tentacules et graines sombes....génial cet even...

jeudi 5 décembre 2013, 15:00

Question de la semaine 04-12 à 11-12-2013

Pourquoi un metier est utile et que faut il faire pour être efficace On dit qu largent est le nerf de la guerre..bah selon moi ici c'est le metier qui est le nerf de la guerre car l'argent rentre essentiellement avec les etiers sous différentes formes et pour différents but : 1/avoir des PO 2/ pour le troc POur : acheter des armes...faire ses dons aux déesses, dragons etc....pour avoir ses médailles du culte etc... La patience est essentiel dans le jeu car le metier en est à la base...donc il fa...

lundi 25 novembre 2013, 16:06

vente et partage d'une rme crhomé -bahamut-sentenza-zoz

vente d'une arme a zoz pour 40 po et taxe et partage du montant avec bahamut..set construit ensemble au palais 16:00 Tu as proposé au joueur zoz [6] de faire du commerce. Tu as payé la taxe : 1 9 33 16:02 Tu as rendu l'objet/les objets :Claymore 16:02 Tu as reçu : 41 10 16:04 Tu as proposé au joueur Bahamut [11] de faire du commerce. :06 Tu as rendu : 20 16:06 Tu as payé la taxe : 50 72

vendredi 15 novembre 2013, 14:52

partage d'une vente d'un set argent palais

bonjour suite à la vente a Hannibal d'un set argent palais fait avec bahamut, je vais lui donner la moitié soit 22.5 po et la taxe 14:49 Tu as proposé au joueur hannibal [9] de faire du commerce. 14:50 Tu as payé la taxe : 1 9 33 14:50 Tu as rendu l'objet/les objets :Épée de Résistance 14:50 Tu as reçu : 46 10 merci

mardi 15 octobre 2013, 16:48

Question de la semaine 10-10 à 16-10-2013

hum mon souvenir le plus drole sur le monde de féo...comabt en temple..un mag m'ataque full béné...comment à balancer sa monture et une tonne de momo...le type sur de lui reste en deblok...je me dis..bah çà sert à rien vu tout ce qu'il balance mais bon...je vais timer...j'arrive sur ma combo 9...stun...le type mort poche pleine..balo çà... trop marrant cet instant..enfin bref..super moment ptete que certains se reconnaitront mais je vous rassure, c'est un mag étranger

jeudi 3 octobre 2013, 15:14

Question de la semaine 02-10 à 09-10-2013

bonjour hum alors les minis events, y'en avait des bien genre les contrebandiers pour cuir, metal et pile de papier mai splus assez de mondre pour debloquer cette partie c'est bien dommage je pense pour les plus petits sinon, le mini event des lulmieres du cimetieres est bien pour le heaume citrouille, tres utilies pour les petits niveaux... au niveau des mages, le mien est celui de la colère du feu...pourquoi..car on gagne de la reputation eldive ces mini events ont comme caractéristiques de do...

mercredi 24 juillet 2013, 15:43

Question de la semaine 24-07 à 31-07-2013

1) colonie de klesva et en ville : 3 po pour 9 places, puis chaques place coute 3 po de plus (maximum 21) 2) coffre du domaine (2emplacement au premier level de l'hotel de ville) et 1 emplacement dans le depot, cela augmente au fil du level de l'hotel de ville 3) coffre a la confrerie de la vertue, accessible au level 6, il faut réunir les 5 eclats de clef pour former la clef du coffre et avoir ensuite les 5 place de ce coffres 4) coffre de la taverne, il faut acheter un sac chromé a 12 po a la ...

mardi 23 juillet 2013, 22:36

vente d un set argent et partagz

je viens de vendre un set d'argent a gregorius, set dropé avec ma coéquipiere bahamut 22:34 Tu as rendu l'objet/les objets :Long poignard 2:34 Tu as reçu : 51 9 je donne la moitié de l'argent avec taxe sit 26 PO a bahamut vu qu'on la fait ensemble merci

samedi 22 juin 2013, 09:56

vente d'un plastron chromé a silver - palais

bahamut et moi meme vend un plastron chromé du palais dropé ensemble avec partage de a moitié a silver..15,60 po et taxe pour moi et 12,40 po et 10 cranes et un MO a bahamut voila

lundi 10 juin 2013, 17:52

vente d'un set bois rouge 30 po eu groupé..don de la moitié

Bonjour j'ai vendu un set bois rouge 30 po à mallow, set obtenu au palais avec bahamut..je redonne donc 15 po à bahamut voilou