Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 24.

dimanche 12 janvier 2014, 23:35

Auteur : bakus

Vertue/Semeur

quelle popo , paul si tu veu achete des violet tu va sous l eau:=)

dimanche 12 janvier 2014, 16:03

Vertue/Semeur

+1 un boutik ou on peu acheté des mo et encors la vertu s est juste des mo (on peu ce passé des crane)mais semeur faut des crane , a la belle epoque ou on trouvais de mo a 50 pa

vendredi 10 janvier 2014, 20:34

Pour uxybo

ba -1 déja qu il y a pas instance alors si en plus il y a que une gb par semaine sa ser a quoi de devenir mage a par tournée en rond?

mercredi 8 janvier 2014, 13:35

porte du chaos

salut si des mag 11 veulent fair la porte qu ils se fasse connaitre pour monté une expidition punitive

dimanche 5 janvier 2014, 12:23

Faut jamais desesperer ^^

sa donne presque envie de joué o loto tellement s est rare

samedi 4 janvier 2014, 18:21

[TEST] Enigmes

1tonne

mardi 31 décembre 2013, 20:39

j en ai marre

dimanche 29 décembre 2013, 22:24

[TEST] Enigmes

elle rempli sont seau de 3 litre , le vide dans le 5litre , re rempli son seau de 3litre le revide a rabor du 5 litre donc il rest 1 litre d eau dans le seau de 3 litre , elle vide sont seau de 5 litre dans la source ensuite met le ltre d eau qu elle a dans le seau de 3litre dans le 5 litre remplie a nouvo sont seau de 3 litre et le vide dans le 5 litre elle a exactement 4 litre

mercredi 11 décembre 2013, 19:56

Et la marmotte... ?

genial le petit event question reponse merçi

lundi 2 décembre 2013, 15:23

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

:hi: , oui je suis d accord avec toi sag dommage que tu a utilié la magi en tous bien tous honneur

vendredi 8 novembre 2013, 20:46

boite a idée

non toi exagere pas malheureusement sur les mo

dimanche 6 octobre 2013, 20:54

Incursion du chaos :)

oui , mais avp dit l anglais , car si tu tombe avec des polonais tu va leur parlé comment, en angalis non? interserveur porte du chaos +1

jeudi 3 octobre 2013, 11:42

adieu féo

bonne continuation , toujour une pensé a toi , quand je serai en portail du chaos , mais pas pour les gb :lol:

mercredi 18 septembre 2013, 15:04

prendre ses désire pour réalité

je me réveille et pouha j ai vu Chéara dans mon reve qui me disait: perd pas espoir tu va arrivé a l avoir ta monture 13 mes anges admi pense a vous , dans les jours a venir un puissant artefact raviverra la flamme des guerrié , un replicateur de MO verra le jour.( sé beau de revé non? :mdr et paf la claque de Striagorn au reveil , il cé deplacé en personne pour me rapelle que le biglotron est la .

mercredi 18 septembre 2013, 11:25

Où va Féo ?

bonjour , les events ou les humains et mag evolue sur le meme even , on croise des humain ou des mag que l on peu combatre http://warofdragons.fr/info/news/index.p…w=news&id=10723 http://warofdragons.fr/info/news/index.p…w=news&id=10428 http://warofdragons.fr/info/news/index.p…w=news&id=10361 http://warofdragons.fr/info/news/?show=news&id=10431 http://warofdragons.fr/info/news/?show=news&id=10212 voila 2 , 3 exemple. ensuite je pense que si les joueur désserte le jeux s est peu etre a cause de c...

mardi 10 septembre 2013, 11:27

Un Mage en Mines contre des Lvl9/10

coucou , avec tous mes respect et sans froissez qui que ce soit, je pense que karkhasse a fait le poste deja pour avoir des reponse et connaitre le point de vu des joueur, il ne veut pas revolutioner le jeux , il a tord ou raison chaquun sont point de vu , langelusse a repondu , s est toleré car expetionnelle pour un joueur il va pas fait 3 mine ou tournoi lvl11, born brandit son livre de lois en disant pas bien de pas revivre attention vous pouvez avoir des grave sanction, les joueur ( pas beso...

jeudi 29 août 2013, 11:06

Gb mardi et jeudi....

bonjour, tous le monde est o moins d accord sur le faite que les gb vont mal :lol: , mais un choses est sur chaqun est libre de venir ou pas , et de joué comme il l attend , sag a raisson passé un moment ils mangé chaud les humain et la s est o tour des magmar et encors , je parle pour les gb 9-10 bocou d humain on up et pas des petit , ou est vinixir , bahamut , laulamort et les autre , ba ils ont up, ils faut de la cohesion des cé temp difficil et etre disipliné et ecouté et essaié de fair ce ...

vendredi 16 août 2013, 13:33

gb 9-10 pour les mags...et humains

bonjour merci asmita de ton courage et d assumé tes acte tu tes attiré les foudre et la colère de pas mal de monde , car ne pas oublie que apparament tu na pas ete seul a time Citation voila, ça fait 2 gb maintenant qu'on time à fond, pas pour ennuyer les humains, mais juste pour faire réagir les magmars donc voila se qui a ete fait et fait et on ne reviendra pas en arriere et connaissant asmita il n a pas voulut etre irespectueu ou nuir , il voulais juste fair bougé les choses , bon sa a pas et...

mardi 11 juin 2013, 22:12

gb lvl9-10

oui je pense qu il faudrai fair une petite reunion de gens qui veulent éssaié d inversé la vapeur