Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 49.

lundi 31 mars 2014, 11:34

Auteur : bruce

prêt pour le départ ??

Je pense pas qu'on sera transféré ce jour. 1. Il y a toujours des mentors sur le Fr; 2. Ce dernier vendredi, c'était le dernier jour des admin 3. Les nouveaux admins seront là demain seulement

mardi 25 mars 2014, 17:52

retour d'une plainte ^^

Vu cette situation flagrante d'iniquité, il me semble que la réaction la plus judicieuse serait de ne plus jouer tant que le transfert sur le com n'est pas effectif. En effet, le fait même de jouer nous exposent même en respectant les règles à des sanctions diligentées par une seule personne (partie, juge et bourreau) sans que cette dernière n'ait de compte à rendre à qui que soit et sans possibilité de recours.

mardi 25 mars 2014, 16:53

natedrake

oui je confirme je suis connecté de mon bureau ce qui est vérifiable... Citation de Coluche : "Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

lundi 17 mars 2014, 19:03

AVP

Cher gardien, Tu as affirmé il y a peu que la stratégie utilisée par les magmars que nous considérons comme de la triche a et je te cite "Stratégie validée par Melka à l'époque." Au contraire de ma femme, j'ai pris le temps et l'énergie de contacter qui de droit. Je me permettrais pas de faire un copier coller de sa réponse (j'ai été tout simplement choquer par ses propos) mais en prv je me ferais un plaisir de te donner ce copier coller. Pour faire bref, IL N'A JAMAIS VALIDE CETTE STRATEGIE au ...

mercredi 29 janvier 2014, 22:17

Vraiment du n'importe quoi !!!

Citation de "Odysséus" Ben s'il me permet de ne plus prendre de ONE SHOOT, avec plaisir Si cela peut te rassurer cela arrive pas tout le temps=)

mercredi 29 janvier 2014, 22:10

Vraiment du n'importe quoi !!!

Cher Odysséus tu veux un mouchoir?=) Bon jeu

lundi 13 janvier 2014, 22:27

Les nouveaux qui fuient le jeu

Super constructif ce post Merci warez de ton intervention constructive

lundi 13 janvier 2014, 21:00

oliot, Faut arrêter la fumette...tu sais ca tue tes neurones

lundi 13 janvier 2014, 00:16

Sag76, J'en ai un peu marre que tu lances des rumeurs, des sous entendus juste pour foutre la merde. Donc soit tu es claire et tu justifies tes propos soit tu te tais.

dimanche 12 janvier 2014, 18:38

Bonjour, Vu le nombre de conneries de tout type sur le forum, j'aurai préféré ne pas intervenir. Mais vu qu'on parle de la dissolution de mon clan ce qui le summun de la stupidité, je me dois d'intervenir. Franchement, je ne voie pas en quoi la dissolution des 2 clans aurait un quelconque impact positif, tout au contraire. A mon sens, il n'y a aucun problème de libre arbitre chez les Orion. De plus, si vous pensez que les Orion vont se séparer suite à la dissolution de leur clan, c'est mal les c...

dimanche 12 janvier 2014, 00:02

clap de fin ou pas

Citation de "Sag76" autre chose ma grande : de quelles béné niv 11 que je peux fabriquer pour les GB parles tu ? nan sans aucune ironie là dessous hein je suis sérieuse ....je n'ai aucun souvenir de ce genre d'info....ou alors dis trop tôt et j'ai zappé dans tout ce fouillis de mage ! le palantir (on m'a dit y'a 1h) ? faut être très rigoureux pour le faire et ce n'est pas mon cas ...il serait efficace en GB ? le prosio ? ce n'est pas pour les centrido ça ? je vais en dropper en GB ? (je blague ...

samedi 11 janvier 2014, 11:19

clap de fin ou pas

+1 --Bandit--

vendredi 10 janvier 2014, 20:08

Pour uxybo

+1

vendredi 10 janvier 2014, 15:59

Intégrité mdr

Citation de "Jarkan" Citation de "bruce" Jarkan Explique moi comment 2-3 joueurs de chez Orions peuvent empêcher 69 joueurs lvl 11 et + d'aller en GB????? On peut faire peur mais faut pas exagérer quand même.. Encore heureux que vous ne harceliez pas en plus les joueurs qui ont décidé de ne pas aller en GB ou qui ne sont pas connectés... Néanmoins, vous savez très bien empêcher ou tenter de décourager ceux qui veulent y aller et qui n'y vont pas dans l'esprit que vous voulez. Vous imposez votre...

vendredi 10 janvier 2014, 15:49

Intégrité mdr

Jarkan Explique moi comment 2-3 joueurs de chez Orions peuvent empêcher 69 joueurs lvl 11 et + d'aller en GB????? On peut faire peur mais faut pas exagérer quand même..

jeudi 9 janvier 2014, 23:13

clap de fin ou pas

Boycott????? 1. Il y a exactement 69 joueurs humains lvl 11 et plus. Manisfestement, il y a plus qu'assez pour faire des GB. 2. Que certains humains aient été exécutés est un fait. Que la raison soit de les empêcher de participer au GB est totale inexacte. Ceux qui prétendent le contraire n'ont toujours rien compris et font preuve d'une volonté manifeste de nuire. De plus, je constate que ceux qui postent pour se plaindre d'une minorité de joueurs orions pour leur exécution, n'ont pas exprimé le...

jeudi 9 janvier 2014, 22:06

ouvertures des frontieres

Citation de "the snacke" Citation de "-ayleena-" pis the snacke aussi il est content , c lui qui nous a montré que c t ouvert une fois de plus tu es à la ramasse ma pauvre lucette attaque de Bandit sur wilvirin pour commencer donc vous étiez déjà au courant du moins pour certains d'entre vous Désolé mais c'est toi qui est à la ramasse c'est moi qui attaqué Wilvirin le 1er et cela après que tu sois venu mettre malé Donc nous n'étions pas au courant avant ton incursion Demande à Wilvirin, je suis...

mardi 7 janvier 2014, 22:10

Aqualuthaur Menteur?

Aqualuthaur étant indisponible pour le moment, il m'a néanmoins envoyé la réponse du support reçue par e-mail que vous trouverez en copie ci dessous. Expéditeur: "Mail.Ru Games Support" <noreply@mailrugames.com> Date: 7 janvier 2014 15:14:59 UTC+1 Destinataire: aqua.luthaur@hotmail.fr Objet: [Support #KKN-169-44118]: cadeau insultant envers bastos Répondre à: noreply@mailrugames.com Chère joueuse, Cher joueur, Nous vous remercions pour votre demande. Guerre de Dragons est un jeu de guerre pour l...

dimanche 5 janvier 2014, 00:49

Bug sur serveur DE

Je viens de me faire éjecter du seveur DE lors du tournoi. Le client a tout simplement cessé de fonctionner bien que ma connection internet était correct. j'ai essayé de me connecter via internet (google) sans succès également. Bien entendu, je me suis fait éjecté. Voilà