Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 30.

samedi 1 mars 2014, 08:06

Auteur : le nouveau

"tue un guerrier d elite"

ben rien juste a monter tes scalp et après de passer en gros canditer au dragon

mardi 25 février 2014, 01:49

re

jai tropé un Note du géologue Gestein1 unité(s) et jai resu Tu as obtenu : 4000 points d'expérience, Pic résistant1 unité(s), 78 10. Tu as perdu : Pierre irisée bleue5 unité(s), Pierre irisée verte5 unité(s), Note du géologue Gestein1 unité(s).

samedi 15 février 2014, 20:07

re

jarrive pa aller en mode chasse il sarréte a 68% et j'ai étien et alimé sa refait le même en plus je vai faire mon l'arc

samedi 15 février 2014, 20:04

re

jarrive pa aller en mode chasse il sarréte a 68% et j'ai étien et alimé sa refait ss toujour la même chose en je vouler faire mon arc

samedi 15 février 2014, 16:16

re

jarrive pa aller en mode chasse il sarréte a 68% et j'ai étien et alimé sa refait le même

jeudi 23 janvier 2014, 08:32

Méchant mages. 8D

mes franchement se jeu par a la derive car si les mage vien toujour a des GB mes no mage franchement sa ser a rien de venir car forcement dit baston dit toujour les mage mes bon il son pas beaucoup gagner en vaillance je pence entre 0.1 ou 0.10

jeudi 23 janvier 2014, 08:26

stop

Syrinx- la j'ai mal a la tète avec tu a écrit lol

jeudi 16 janvier 2014, 23:11

re

tu va nous manqué

mercredi 1 janvier 2014, 20:13

Question de la semaine 01-01 à 15-01-2014

Un nouveau joueur s'inscrit sur le jeu, vous vous retrouvez dans le rôle du guide_humain ou guide_magmar, quels seraient les meilleurs conseils que vous pourriez donner à ce joueur ? je direr d'abord bienvenu dans le jeu et aussi commencer a faire ses quète et aussi qui trouver un parrain ou marraine qui pourra aider tout au long juste qu'a qui a compris le déroulement de se jeu et aussi qui se trouve une bonne armure pour ensuite qui joue de la vaillance

mardi 31 décembre 2013, 23:36

bastos vous présente tous ses voeux pour l'année 2014

merci a toi aussi de passer une bonne année et ta video je kiff des demain je mes en abonner

mardi 31 décembre 2013, 10:46

les orion

ça va encore finir en ticket au support ou plainte aux guards cette histoire Ils font ça pour le plaisir, y a rien à soigner hein yoli deja je te dit non car sa sera pas acepter le ticket du support car ses juste des attaque et ses pas marque au réglement qui faut pas attaquer des petit lvl

mardi 31 décembre 2013, 10:44

les orion

il commence deja bien pour juste dire que un orion a attaquer un tel mes on est dans un jeux de guerre tout le monde a le droit d'attaquer tout le monde meme les petit lvl car font voler les joueur qui font l'eur arc

mardi 31 décembre 2013, 10:11

bonour

ben moi je peux toujour pas et pourtant ma souri va très bien

mardi 31 décembre 2013, 09:35

bonour

bjr tout le monde si vous aver remarquer que on peux pas faire des message priver mes je ses pas pourquoi si vous aver la reponse vous m'envoyer un message svp

lundi 30 décembre 2013, 07:46

Insultes et autres...

sa ses bien vrais vivement que les admin soi de retour car la sa resemble pas un jeu

vendredi 27 décembre 2013, 19:31

bug chat + popo en combat

sa doit ètre un beug

jeudi 26 décembre 2013, 15:56

[TEST] Enigmes

je pence la réponse et l'ombre

mercredi 25 décembre 2013, 15:40

Un bad trip dans la veillée de noel?

dsl toi tu rajouter des mot car moi sa marque sa : u ORION clan Je vous souhaite joyeux trou de cul grand noël et nous cherchons toujours de "grands garçons", mais nous ne voyons que grand Faget Bon jeu,en

dimanche 3 novembre 2013, 01:16

[Terminé] Halloween - Taille la citrouille

[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHcmTss8cVzwkqs_oEAHrl9ZoekXxGg2hWvfdLFAeoQltF_Yo3Lw[/img]boo

mercredi 23 octobre 2013, 09:14

cherche bracelet de boureau

bjr tout le monde si vous aver un bracelet de boureau je suis preneur car a chaque foi vous métter dans le commerce a un prix de ouf car 5 po pour un bracelet qui a u beaucoup de degat sa ser a rien que je misser alors je cherche un moin cher svp celui qui en a un me mp en priver merci