Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15.

mercredi 5 mars 2014, 14:32

Auteur : quintus

Wod et les autres mml

Dans ce cas il serait toujours possible de créer des équipiers monstres (krets, krogans, krofdors…) que l'on pourrait équiper avec des sets spéciaux.

mercredi 5 mars 2014, 08:08

Wod et les autres mml

Les moroks ne s'utilisent qu'une fois.

mercredi 5 mars 2014, 08:06

Wod et les autres mml

C'est à peu près ça, oui.

mardi 4 mars 2014, 13:39

Wod et les autres mml

Bonjour. Je voudrais faire une suggestion quand au fonctionnement du jeu. Certains mmorpg créent des équipiers pour les personnages et je me suis dit que ce serait intéressant de créer des alliés de ce type fonctionnant plus ou moins comme une monture au combat (je soupçonne certains joueurs d'avoir un peu envie de voir la puissance des monstres se déchainer sur autre chose qu'eux-mêmes). Bon jeu à tous et merci.

samedi 19 octobre 2013, 13:13

Semeurs du mal/Confrérie de la vertu

Je ne vois vraiment pas en quoi la confrérie est avantagée

samedi 19 octobre 2013, 12:40

Semeurs du mal/Confrérie de la vertu

Bonjour j'aimerais savoir quelque chose: est-il normal que les semeurs du mal aient accès à des amulettes d'invocations de créatures puissantes (le krets boucher entre autres) et pas les membres de la confrérie de la vertu?

samedi 19 octobre 2013, 12:27

Ô belle monture...

C'est vrai que ce serait bien.

mercredi 16 octobre 2013, 18:43

[Idée] Appeler 2 familiers (sol/air)

C'est une bonne idée mais déjà que certains joueurs ont du mal à se procurer un seul familier ça va faire des écarts considérables sans même parler du fait que l'on peut améliorer les familiers.

mercredi 16 octobre 2013, 18:18

aide sur quete trophée de guerre

Korsounghoum le sorcier en vend dans les gorges de gondi

dimanche 13 octobre 2013, 18:13

Combats d'entraînement

De moroks peuvent aussi aider

dimanche 13 octobre 2013, 12:54

Substitut au montures

Justement je pensait à des PNJ qui fonctionnerait comme des montures donc qui pourrai être invoqué n'importe quand moyennant une ressource spéciale.

dimanche 13 octobre 2013, 10:10

Substitut au montures

Je pensais à des PNJ qui fonctionnerait comme des montures( pour le combat bien sûr on va pas grimper sur les épaules d'un kret ou d'un eldive il le prendrai sans doute assez mal)

dimanche 13 octobre 2013, 09:59

Substitut au montures

Bonjour je voudrai savoir si il ne serait pas possible de créer des PNJ fonctionnant comme des montures au combat pouvant aller à leur place au combat(je crois que certains joueurs aimeraient ce genre d'alliés qui apporterai plus de diversité encore que les montures) comme des krets,des dougrkharg voire des eldives pour les hauts niveaux.

samedi 12 octobre 2013, 11:04

zorbe d'assaut :ogo:

Franchement ça m'étonnerait la description du pouvoir indique clairement "diminution" et il vont pas commencer à créer des montures qui tuent leur maître à petit feu ! (enfin à mon avis)

samedi 12 octobre 2013, 10:31

Premier Combats Contre Les Krets

Pour le combat d'entrainement contre les 5 krets il te faut une armure convenable, des élixirs aussi puissants que possible et 2 ou 3 moroks de pkhades.Avec cette combinaison tu devrais les vaincre mais sache également qu'il y a des joueurs lv 4 qui échouent alors...