Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 69.

mercredi 26 mars 2014, 13:05

Auteur : astra

28 03 2014 13h

il n'est que 12h sur le com

vendredi 21 mars 2014, 19:38

faire-part de décès

Dis donc sagounette, je dois t'y commprendre que t'y a une porte sur les épaules ? pour ça alors que certains ont eu du mal à t'encadrer des fois allez faut qu'on s'y mette à l'anglais je ne suis pas certaine que nos nouveaux copains comprennent grand chose à mon arverne.

jeudi 20 mars 2014, 19:06

[TEST] Enigmes

et ben on va donner les 3 dernieres pour ne pas trainer et au fait le vernis c'est liquide plus que mou donc -3 la lettre M -4 le lit (faut prévoir pour 2) - 5 les yeux

mardi 11 mars 2014, 23:32

Grotte Cristalline, à 2 contre 9.

Citation de "AVP" Après tout dépend s'il y a d'autres mags dans la fille pour boucher les trous ... Oh AVP je ne te savais pas comme ça ok je sors pour ceux qui ont des soucis de décodage c'est de l'humour

mercredi 26 février 2014, 13:10

[RP] Les flammes de l'Enfer

et pour rappel Lézard est lui aussi interdit de séjour près des fourneaux

samedi 22 février 2014, 18:56

Achat d'une hache de barbare

18:48 Le joueur -Arstonn_ [10] t'a proposé de faire du commerce. Appuie ici pour commencer à négocier. 18:48 Tu as payé la taxe : 1 18:48 Tu as reçu : 40 voilà je confirme avoir reçu pour la moitié d'une hache

mercredi 29 janvier 2014, 19:30

pret de 50 po

19:28 Tu as proposé au joueur klisdath [4] de faire du commerce. 19:29 Tu as rendu : 50 19:29 Tu as payé la taxe : 96 25

lundi 27 janvier 2014, 21:29

pret de 50 po

en attente de validation et d'accord d'un gardien, je souhaite prêter 50 po au joueur klisdath http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=klisdath

dimanche 26 janvier 2014, 20:30

Mariage

j'espère que ta promise vise bien pour le bouquet de la mariée, il faut qu'il atterrisse dans les mains de Nala, on est bien d'accord

samedi 11 janvier 2014, 23:49

clap de fin ou pas

Bonsoir à tous, Bien que n'étant pas et de loin une aficionada du forum et de son ambiance je ne peux pas me retenir de vous faire part de quelques unes de mes réflexions. Premièrement, si je suis co à la bonne heure, et l'irl à travers la famille et le taff passent avant, j'irais faire les GB. Et pourtant l'accueil à ma 1ère GB mage a été très très frais je dirais pudiquement. Concrètement, ça va super vite et quand tu découvres le truc y a de quoi s'emmeler dans les clics. Donc quand le 1er ac...

dimanche 5 janvier 2014, 21:42

partage d'une vente

21:29 Le joueur CONAN le barbare [9] t'a proposé de faire du commerce. Appuie ici pour commencer à négocier. 21:30 Tu as reçu : 40 en paiement du prix de la moiitié d'une hache barbare qui lui est remise par lallenb

samedi 4 janvier 2014, 21:21

[TEST] Enigmes

ok pour Signae à toi la je te laisse développer ou alors on peut laisser les autres mariner et trouver la bonne équation

samedi 4 janvier 2014, 20:12

[TEST] Enigmes

Bon comme j'ai enfin réussi à aller sur forum avant qu'un autre donne la réponse à mon tour de sévir Un train part de Marseille à 8h du matin et roule en direction de Paris à environ 100km/h . 1 heure et demie plus tard un autre train part de Paris en direction de Marseille à la vitesse de 150km/h. Lequel des 2 trains sera situé le plus près de Marseille au moment où ils se croiseront ? à vos marques pret, partez

samedi 4 janvier 2014, 19:27

[TEST] Enigmes

1/2 tonne

samedi 4 janvier 2014, 17:22

Faut jamais desesperer ^^

tu vas réussir à t'en remettre avant la fin de l'année

mercredi 25 décembre 2013, 12:00

[TEST] Enigmes

jordan a mis la bonne réponse dès le début , il a 7 filles qui ont toutes un seul et même frère donc 8 enfants. enfin gwilhou c'est quand tu veux pour confirmer.

mardi 17 décembre 2013, 21:14

je relance sur tchat de gb

A mon avis cela me semble très improbable. L'absence de langage commun garantit ou à tout le moins diminue l'impossibilité d'arranger les combats.

dimanche 1 décembre 2013, 21:51

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

Bon voilà mea culpa, j'y suis allée correctement. J'ai bien fait suivre le mot en clan, mais bon, j'ai quand meme un joueur qui est venu avec une arme et je n'ai su que tard. Donc désolée pour ceux qui l'ont croisé. J'ai peu de non francophones et je n'ai pas pensé à traduire les consignes que je donnais, trop occupé à faire les boules de neige qui m'ont peu servi d'ailleurs lofoff [12]astra [11] -153 lancem. Un dernier mot, bravo à tous ceux qui se sont donné la peine , moi je reste sur cette n...

lundi 11 novembre 2013, 09:52

Les Dernières nouvelles de Féo – La revanche des Fashion Victims de Féo

09:48 Obtenu : Énorme élixir de vie10 unité(s). 09:48 Obtenu : Verre Divin10 unité(s). 09:48 Obtenu : Dé « & »1 unité(s). petit papa noël au secours cette baguette va me rendre folle