Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 22.

mardi 25 mars 2014, 15:33

Auteur : lana

La maturité atteint un sommet

Très bien dit Paul ! Certains devraient en prendre de la graine !

dimanche 23 mars 2014, 01:30

Bastos et son grand courage !!!

Difficile pour lui à 900km d'écart ! Rho allé bonne nuit cher Aqua !!

dimanche 23 mars 2014, 01:17

Rho pauvre aqua ca devait rester entre nous dis donc ! Suis decue la mdr Allé dis ce que tu veux, je sais pas quel plaisir vous pouvez eprouver a venir casser du sucre sur le dos des autres surtout dans un jeu ! Bref...

dimanche 23 mars 2014, 01:08

Oui la tricheuse se réveille ! Ooooh grande tricheuse que je suis Oulala !! Il te parle comme il a envie , ca m'es completement égal ! Je me demande même pourquoi il perd son temps avec vous ! Et moi de même mais arrête de te croire au dessus des autres ! Et de venir parler de moi alors que vos posts sont completement stupides parce que vous cherchez que la provocation ! Maintenant tu pourras répondre tout ce que tu voudras me fais ni chaud ni froid surtout venant de toi !

dimanche 23 mars 2014, 00:57

Mdr Ayleena, alba qui m'envoi en eclaireur ! Looool Ayleena : hey you, je ne pense pas t'avoir ennuyé si?? donc évites de me citer dans vos posts a la noix Ce commentaire vaut pour toi aussi me concernant moi !!

mercredi 12 février 2014, 22:11

RIP Killerlady

Tu resteras dans notre mémoire notre chère Lady, tu es partie rejoindre les anges ! Une joueuse au grand coeur ! Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'a tes enfants ! On t'embrasse ღ

jeudi 16 janvier 2014, 18:14

Départ D'Uxybo

Bonne continuation à toi Uxybo Tu aurais pu exaucer mon voeux en laissant Alba en prison comme te l'avais demandé haha !! Allé à bientot !!

mercredi 15 janvier 2014, 17:31

concours du plus beau trophé

15:08 Uxybo » lana: il m'a demandé exceptionnellement j'ai accepté de faire un combat Cette réponse concerne le combat fait avec les orions place de la ville !

mardi 14 janvier 2014, 19:38

exprimons nous, calmement, si c'est possible

Emmajud moi aussi il m'a accompagné longtemps, jusqu'au lvl 11

mardi 17 décembre 2013, 21:45

Vente heaume chromée

Je confirme

dimanche 1 décembre 2013, 21:42

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

Oui Celeb pour Lofoff ce n'est pas cool ! Enfin,on va pas en parler des jours et des jours,ce fut une belle gb qd meme, moi j'en reste sur la bonne participation de pas mal de joueurs ! Merci à tous !

dimanche 1 décembre 2013, 21:37

Lolo-one,il avait oublié de l'enlever , et à se que je sache il est venu dans la gb sans son arme !

dimanche 1 décembre 2013, 21:28

Enfin merci pour la participation et les gens qui on respectés

dimanche 1 décembre 2013, 21:20

Merci à ceux qui ne respecte rien de rien !!!! Juste pour le fun et on se la ramene avec armes elixir et tout ce qui s'en suit !! Bravo !!!!!!

jeudi 28 novembre 2013, 12:17

GB

Vi Achmed Mais il faut bien faire le saut un jours

jeudi 28 novembre 2013, 11:55

GB

Bon bah vais me préparer à la confrontation des lvl 14 15 , Super je sens que je vais adorer !

lundi 11 novembre 2013, 00:31

10/11/13 .. orion#1.O

Arrêtez ,moi pour mon premier jours en tant que lvl 11 me voila avec 3 belles blessures niv 7 Suis je pas belle ,le carnage total de la part des orions,mais bon c'est le jeu ,je rajoute juste qu'ils ont l'avantage d'être nombreux le soir et beaucoup de gros lvl , et que si nous magmars avions aussi cet avantage là,je pense pas que l'on se gênerais pour aller chez eux et faire pareil

lundi 11 novembre 2013, 00:23

impossible de me connecter au jeu

Idem pour tout le monde

mercredi 27 mars 2013, 17:45

mariage

Mariage Albator & Lana ce soir même à 20h30