Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 104.

dimanche 23 mars 2014, 00:27

Auteur : _PaultheGreat_

La maturité atteint un sommet

Je lis le forum et WOW, vraiment TOUT le monde, vous faites vraiment dur! Là je parle pas juste d'ORION, mais de GF aussi, de TOUT le monde. Franchement, vous avez quel âge?! Ça n'a juste plus de fuc**** sens. Tout le monde s'insulte pour aucune cr*** de raison. NOUVELLE DE L'HEURE: WoD est un JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! «Activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir» -Larousse. Je vois nul part me...

samedi 1 février 2014, 02:32

Vraiment du n'importe quoi !!!

Joli fight Bastos, 46k, on fait pas ça tous les jours! *faut rendre à Caesar ce qui va à Caesar, j'ai le droit de complimenter l'ennemi...

jeudi 30 janvier 2014, 02:57

Quel est notre avenir ???

Pour les inquiets niveau récolte et chasse, oui ce sera plus difficile, mais comme Sign l'a mentionné, le nombre de ressources et de mob dépend du nombre de personnes sur les maps, alors plus de gens, plus de ressources et de mob, le jeu est fait pour fonctinner avec une énorme communauté...

mercredi 29 janvier 2014, 01:07

Quel est notre avenir ???

Premièrement, je trouve ça dommage que les serveurs s'unifient, imaginez un pauvre italien qui parle juste italien qui est propulsé sans ce faire consulté sur un serveur qu'il ne comprend. En plus, ce joueur est un acheteur, alors il a payé pour un produit, qui ensuite, sans prévenir, devient un produit dans une langue incompréhensible...Il y a un manque de respect des consommateurs ici. Mais bon, +1 pour le COM si l'on doit déménager. Par contre, cher Mail Ru...vous savez le jeu Juggernaut? Vot...

samedi 18 janvier 2014, 22:32

Ils foutent quoi les gars dans les maisons avec juste des pions pour jouer aux échecs?

Désolé Jarkan , j'avoue que j'aurais pu utiliser de plus jolis termes, alors je recommence. (C'est toi qui avait dit que la langue française était assé riche pour ne pas passer au langage vulgaire, alors je te gâte Premier terme censuré: mot utilisé dans le langage familier pour désigner une personne atteinte d'un léger retard mental de manière poli. Deuxième terme censuré: Mot familier désignant ce que les femmes ont entre les deux jambes qui est couramment utilisé comme insulte en France. Pers...

vendredi 17 janvier 2014, 21:20

Ils foutent quoi les gars dans les maisons avec juste des pions pour jouer aux échecs?

Du déjà vu, quelqu'un qui se plaint des drops de MA, je sais, je m'en fou. je suis pas le gars le plus actif du serveur, pour diverses raisons. Mais cette semaine, je me dis, allez, on y va, on joue! Quelle mauvaise décision!!!! Alors, go, je me tape un MA (je fais Revrat, Galmakhar, Zermech et Lingraontz). Résultat de la première MA, youpi, 1 pion de chaque set. Bon, ça arrive non? Je me relance quand je peux y retourner, encore 1 pion de chaque et cette fois, quelle chance, 1 cavalier de cuivr...

mardi 14 janvier 2014, 18:32

Ressources doubles+injustice

En plus, mis à part su Fay-Go, les pêcheurs peuvent pas être attaqué en pêchant, c'est un avantage...

mardi 14 janvier 2014, 03:08

Les nouveaux qui fuient le jeu

Bon point Celeb, nous avions tous les mêmes apréhensions en apprenant les nouvelles règles de multi à l'époque et en conclusion, tout ce que nous pensions qui pourrait arrivé est arrivé, nous avions tous bien vus, on est bons! Les multis ne servent qu'à semer les graines de la discordes! Prevenons plus de débordements en ce servant de règles comme de digues pour contrôler l'innondations de multis!

lundi 13 janvier 2014, 03:48

Vertue/Semeur

Dans le temps, le royaume sous-marin n'existait pas mon cher!

dimanche 12 janvier 2014, 23:06

Ah oui, et j'ai dépensé 15po pour un totem, pas envie d'avoir gaspillé ça Napa xD (et un autre PO pour rentrer dans un clan, non mais! penses à nos pauvres portefeuilles

dimanche 12 janvier 2014, 23:04

Vertue/Semeur

Ça forcerait à des prix raisonables, mais probablement trop bas, comme quand les potions ont du ¸etre enlevées des boutiques pour pas que les alchimistes produisent à perte... C'est une ressource difficile à avoir, je le sais, mais il faut tout simplement avoir le temps de faire des fureurs à répétition (ce que je n'ai manifestement pas...)

dimanche 12 janvier 2014, 23:02

Bruce, +1 mon cher C'est normal de se regrouper entre mêmes niveaux dans un clan, mages avec mages etc...(ça nous prive pas d'avoir des petits super forts!). Pourquoi? C'est simple Napa, les instances sont par niveaux, il faut être dans les mêmes niveaux pour se grouper. Je comprends que dans d'autres où ce n'est pas le cas, c'est bien d'avoir des gros et des petits niveaux mélangés, mais ici, où est l'intérêt? Même pour les ressources grises pour médailles mercenaires par exemple, les petits ni...

vendredi 10 janvier 2014, 22:26

Pour uxybo

Bon ajout motivation, +1 Bakus, un rang de vaillance ça se MÉRITE! Faut jouer, faut suer, faut tuer. Et c'est de la vaillance bon sang, des gens qui foutent rien et vienne parasiter pour un bonus et font les rangs de vaillances, ça me tue!

vendredi 10 janvier 2014, 19:47

arnaque ou pas

Ah...AVP, la persévérance, ça j'en ai, mais un gros lot? Jamais xD environ 800 malles d'ouvertes. Mais bon, un jour je l'aurai mon cerrador!!! Bonne chance à tous :drink:

vendredi 10 janvier 2014, 19:44

Petit cours de RESPECT

Bon, je crois que certains d'entre vous en ont besoin, alors voici comment être respectueux! 1-Ne pas insultez les gens (C'est pas difficile, mais on dirait que oui!) 2-Essayer de comprendre le point de vue des gens ayant une opinion autre que la notre 3-Si on se fait insulter, restez calme, ça sert à rien de lui renvoyé la balle, après tout, la meilleure revanche est de garder son calme et regarder son adversaire se tirer dans le pied... LE PLUS IMPORTANT: Tenter de comprendre pourquoi il nous ...

vendredi 10 janvier 2014, 19:29

Perte de joueur et mort du serveur

warlord, c'est normal, c'est la première fois qu'ils peuvent pas acheter les autorités, normal que ça les faches...

vendredi 10 janvier 2014, 19:26

Pour uxybo

La meilleure solution pour qu'il y aie à nouveau des GBs, LE LOUP l'a dit, comme avant. Je sais pas jusqu'à quand il veut remonter, mais moi je remonte au temps où il y avait 1 seule GB par semaine. C'est le meilleur moyen d'avoir de la participation, 1 grosse GB par groupes de niveaux. Comme ça tout le monde vient à leur maximum comme ils ont à dépenser les PO pour 1 seule GB, ça va venir avec plus de bénés, donc le combat sera plus intéressant. De plus, avec 1 bonus de vaillance par semaine (a...

jeudi 2 janvier 2014, 00:39

Question de la semaine 01-01 à 15-01-2014

Dans ce jeu, le conseil le plus important à donner: «Prends ton temps» Car ici, tout est long, la vaillance, les réputations et les niveaux. Si tu veux maximiser un ou tous les aspects du jeu, tu vas devoir être patient. Finalement, le meilleur moyen de devenir fort est de bien prendre le temps de développer son personnage au maximum avant de monter de niveau (armure, vaillance et réputations)

mercredi 1 janvier 2014, 14:54

Message ouvert aux Orions et aux Gang Feo

Cher Shiro...tu es quel niveau? Ah oui 12!!!!! Donc, c'est normal que tout le monde t'attaques vu qu'ils peuvent: 1-Up bourreau 2-Obtenir de la vaillance 3-Avoir un scalpe Je sais que c'est frustrant, mais tu donnes tout ce qu'il faut, alors c'est normal que tu sois visé...