Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-19 sur 19.

samedi 1 mars 2014, 22:55

Auteur : emmajud

Annonce Mariage

Ah bah c'est pas trop tôt

mercredi 12 février 2014, 21:54

RIP Killerlady

Que dire de plus... Une joueuse toujours la pour les autres... Combien de blessures soignées , je ne les compte même plus... Courage à la famille surtout !!! Et RIP

vendredi 17 janvier 2014, 18:23

Départ D'Uxybo

Bonne route à toi Uxy

mardi 14 janvier 2014, 18:51

exprimons nous, calmement, si c'est possible

Voila plus de 3 ans que je suis sur ce jeu et malgré tout ce qu'on peut entendre moi, je ne partirais pas. Oui, il y a eu des changements , en bon ou pas, mais je trouve encore mon bonheur. Il y a des jours avec et des jours sans mais pour moi l'essentiel est de se faire plaisir, de rencontrer des gens, de papoter et surtout de faire up son perso comme bon nous semble. Juste pour exemple, j'ai eu mon Z 5 très longtemps et il m'a accompagné jusqu'au niv 10; je n'ai pas toutes mes réputs; je suis ...

dimanche 10 novembre 2013, 19:34

Vos cadeaux de Noël

bah pour moi je souhaite juste une jolie canne à pêche rouge.... bon , violette si la rouge est trop dure à fabriquer

lundi 20 mai 2013, 22:26

Que c'est lent..!

et encore une minute c'est rien... quand t'as une bonne grosse blessure , le temps de déplacement augmente....là tu te dis oui c'est cool de pouvoir papoter

vendredi 17 mai 2013, 17:56

Les poissonniers

Moi je dis... Tu pinailles... Mdr...

vendredi 17 mai 2013, 17:22

Les poissonniers

Franchement , tu peux juste te tromper sur les poissons de petits niv et sur quelques maps. Car sinon il y a le système des ronds de couleurs qui a été une belle amélioriation. Les poissons de hauts niv ne se trouvent que sur quelques maps , à partir de là , peu de chance de se tromper quand on sait ou les trouver

mercredi 15 mai 2013, 19:21

Concours 1 : Titres de films

Pretty magmar ! (Pretty Woman .... aller les filles)

vendredi 12 avril 2013, 17:24

[Terminé] Concours : Nan mais Allo?

Allo ? Nan mais allo, quoi? T'as un zorbe , et t'as plus de fourrage? Bah t'as plus qu' à user tes bottes... 1 km à pied ça use, ça use....

samedi 16 mars 2013, 22:26

infiltration terre du chaos

Juste un truc es-tu sur de ne pas avoir cliqué sur la motte... Car elle fait revenir en ville... Je me suis fait avoir la première fois

vendredi 1 mars 2013, 18:55

petite question

ok merci

jeudi 28 février 2013, 21:13

petite question

Depuis quelques jours un objet non identifié se ballade dans mon sac. Il n'y a pas d'image dessus et il est dans la section "mission". http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=33143167 Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

lundi 24 décembre 2012, 04:58

fin du monde

Le combat n'a pas été retrouvé 30 sec il a duré ôur moi... Time out le plus rapide enfin, je crois...

mardi 11 décembre 2012, 18:53

Le Père Noël est une ordure !

Bonjour, Même souci : j'ai été voir le yéti qui m'a donné une boule. Après bloquée la voyante me dis rien

vendredi 30 novembre 2012, 03:10

outil de travail rouge en foire.

moi, je dis qu'avant d'avoir le rouge, faudrait que tout le monde soit équipé d'un outil violet... ce qui est loin d'être le cas... enfin, je crois

lundi 26 novembre 2012, 09:31

[Terminé] Concours : Ta devise !

Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin Parce que berçée par Fort Boyard mdr