Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 97.

mardi 7 janvier 2014, 16:05

Auteur : Yaka

Pour messir ogan

+ 25 000 ! Citation de "-ayleena-" de toutes façons, au vu de tout ce qui se passe, de la mauvaise ambiance, de la partialité flagrante concernant les sanctions, des joueurs ont stoppé le jeu et ce ne sont pas des petits joueurs Ben ya moi déjà ? Je ne suis pas si grosse mais j'en ai vraiment marre de ce qui se passe ici.. Peut-être avez vous oublié qu'il y a plein d'autres jeux où l'ambiance est vraiment excellente ? Perso j'y suis partie ! Alors certes je me dois de revenir de temps en temps ...

samedi 28 décembre 2013, 22:23

Gang of féo, tête en l'air?

Dahna... Tu as déjà prouvé ta bêtise à maintes reprises, en t'attaquant à moi notament.. donc oublie moi surtout, merci d'avance...

samedi 28 décembre 2013, 21:52

Gang of féo, tête en l'air?

Mon pauvre Bornkiller, visiblement tu n'as pas la lumière à tous les étages, et surtout pas les bonnes informations ! Quand on s'inscrit, on est présents au combat à moins d'avoir vraiment un gros souci ! Je parle en tant que ex-chef de LA ! Je ne vois pas bien ce que prouvent tes liens sur les combats où Orion est sans adversaire en face ! Je n'ai jamais désinscrit ou fait désinscrire mon clan sur les forteresses quelles qu'elles soient. Et je me souviens même d'un combat (je ne sais plus leque...

mardi 10 décembre 2013, 14:31

bug sur krof 12

Ma mémoire est défaillante, mais vérifie quand même que tu n'étais pas en groupe avec un lvl supérieur au tien ! Je crois que ça m'est arrivé également il y a longtemps quand j'étais lvl 12, et c'était uniquement car j'étais groupée avec un lvl 13, la fois suivante c'était tout bon !

lundi 9 décembre 2013, 14:08

Et la marmotte... ?

mdrrrr Sana et Jarkan -25 ! Ravie que vous vous amusiez, pardonnez-nous de gâcher la fête, mais ce n'est pas du tout le cas pour nous ! Désolée bien sûr !!

samedi 7 décembre 2013, 02:01

Bataille des neiges des Mages

Sans moi, désolée les guards..

vendredi 6 décembre 2013, 13:29

Et la marmotte... ?

Allez, je vais me fendre d'un nouveau post.. J'ignore s'il est plus à sa place ici ou sur le mur du çon, je fais confiance à nos modérateurs pour trouver le bon endroit ! Préparez vos mouchoirs, votre oreiller... La question a déjà été posée, je me demande où va Féo ? Personne n'arrive visiblement à répondre à cette grande interrogation.. Pour que les choses soient claires, je ne me demande pas si le serveur .fr va fermer, mais plutôt combien de joueurs vont quitter le jeu durant les jours/semai...

dimanche 1 décembre 2013, 22:44

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

Citation de "bornkiller" Aquant une GB sous marine ? pas de magie.. pas de gungs.. et tout le monde meme stuff Oui..... mais nan.... loool Fait longtemps qu'on aimerait en organiser une, pour les mages qui aiment taper à l'arme, le souci, ce sont les armures full runées ... Mais sinon, oui la bataille de boules de neige c'était une super idée pour avoir un peu de fun, et l'énorme majorité des joueurs a joué le jeu, j'estime donc quant à moi que c'est une réussite !! Et tant pis pour les esprits...

dimanche 1 décembre 2013, 22:35

Citation de "Dahna" vous êtes minables ... comme d'hab point barre !! Là on te retrouve Dahna ! Les insultes c'est ton truc ! Mais les insultes sont l'arme des faibles, ne te l'a t'on jamais expliqué ? On tombe dedans lorsque l'on n'a plus rien à dire.... Et n'oublie pas de t'excuser pour tes accusations à mon encontre !! Ah ben nan, c'est vrai, ça tu ne sais pas faire, suis-je bête...

dimanche 1 décembre 2013, 22:09

Citation de "Dahna" yaka -124 sans arme ??? Toi t'as vraiment un problème hein..... J'ai noté tout mon combat en entier ! Regarde un peu mes dégâts peut-être qu'en te donnant le mal d'enlever tes oeillères ça marchera mieux ?? Effectivement, quand je débloque parce que je suis en fin de vie, grâce aux tox de notre cher Lofoff....., je fais nettement plus mal ! Mais si tu veux, on se fait un COMBAT ARRANGE et je te montre comment je tape quand je mets mes armes ??

dimanche 1 décembre 2013, 21:33

Dahna..... va dormir... The-Best [5]Yaka [13] Effet The-Best [5]Yaka [13] dodge Yaka [13]_-Angel-_ [14] Effet Yaka [13]_-Angel-_ [14] dodge _-Angel-_ [14]Yaka [13] Effet _-Angel-_ [14]Yaka [13] -26 blow Yaka [13]lana [11] Effet Yaka [13]lana [11] -24 blow lana [11]Yaka [13] Effet lana [11]Yaka [13] dodge Yaka [13]hey you [8] Effet Yaka [13]hey you [8] block hey you [8]Yaka [13] Effet hey you [8]Yaka [13] dodge Yaka [13]warlord ro... [12] Effet Yaka [13]warlord ro... [12] -56 blow warlord ro... [...

dimanche 1 décembre 2013, 09:16

Oh làlà mais arrêtez donc de couper les cheveux en quatre ! Pour une fois qu'on vous propose un peu de fun, profitez-en donc !! Peut-être qu'il y en aura qui ne voudront pas jouer le jeu, peut-être qu'il y aura des gungs, peut-être que certains vont oublier pour une fois de tout enlever au lieu de tout mettre, mais oh c'est un jeu non ?? Alors mettez les armures, enlevez les armes, les pets, les amus, les anneaux, ceintures ou pas ceintures comme on veut, ne prenez pas de béné, oubliez les tote...

jeudi 28 novembre 2013, 20:27

gb

Dahna.....

mardi 12 novembre 2013, 14:07

ogan81 le massacre

Ayleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Ca suffit maintenant !!! Citation de "bornkiller" message de toi réponse attaque aylee réponse de toi réponse attaque aylee intervention de born réponse attaque aylee Je comprends plus moi... T'es sans cesse en train d'attaquer ! Ah ben si si si !! C'est un non-guard/joueur qui le dit !! Va falloir arrêter maintenant !! Alors prends ton portefeuille et puis guéris les mags aussi puisqu'ils n'ont pas les moyens de le faire eux-mêmes !! Tu peux non ? Ce ne sera pa...

lundi 11 novembre 2013, 18:14

ti bonjour des mags a 12 h 37

http://warofdragons.fr/forum/index.php?page=Thread&threadID=708 Vous n'avez donc plus rien d'intéressant à dire ? Il vous faut troller à donf pour rester sur le jeu ? Déferlement de haine, d'insultes, de fautes d'orthographe qui piquent les yeux, c'est vraiment là qu'en est arrivé le mur du çon ? Ben... sans moi, je passe mon tour... Tout ça pour ne pas avouer que le jeu est devenu bien ennuyeux et même carrément sans intérêt...

mercredi 6 novembre 2013, 14:45

-__- bastos..

Mince alors, je croyais que le départ du post était entre Ghost et Bastos ? Dommage que vous ayiez dérapé, il adore ça, restés concentrés sur lui ça lui ferait plaisir je suis sûre ! Il suffit d'une phrase d'Aylee pour que tout le monde se concentre sur elle ? Wow, quelle puissance ! Je vais de nouveau apporter mon grain à moudre... et tenter de vous rappeler les bons usages, si tant est que ce soit encore possible ! http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0 Bornkiler, t'as quoi ...

samedi 2 novembre 2013, 10:51

un retour innatendu

Ahhhhhh Conaan, notre chevalier poëte... Un peu de douceur dans ce monde de brutes.. Un peu de politesse dans ce monde d'insultes.. Tu n'as plus qu'à retrouver tes automatismes, certains ont oublié que tu peux aussi taper dur avec ton arme, mais ils s'en souviendront rapidement ! Ca fait tant de bien de retrouver un ancien ! Bienvenue Conaan !

mercredi 30 octobre 2013, 17:44

est ce qu'un lvl plus fort peut infliger sa raison d'etre?

Citation de "warlord romus" on te connais pas mal IG aylee, une personne insultante, froide, sèche, egoïste et je suis sympa encore la Citation de "Angel Eyes" présentation de théâtre: La Cage aux Folles les auto-promoteurs : -ayleena- Performance: meilleure théâtre Citation de "Seuche" leadership arrogant, ne remarquant même pas qu'elle agir constamment un petit jeu détruits par elle. Et elle est tolérée par les admins pour une raison quelconque, C'est la Sainte Ayleena ? J'ai raté un cadeau p...

vendredi 25 octobre 2013, 17:17

avis de recherche

Citation de "Syrinx-" enfin juste la femme de ménage qui est là pour le moment 15:56 Yaka » Bahamut,Eclipse: g le tchat clan !! j'me sens un peu seule là mais j'peux m'parler à moi-mm en vert !! 15:56 Eclipse » Bahamut,Yaka: tu nous invite pas ? cest pas bien de rester seule dans la maison mamie 15:57 Yaka » Bahamut,Eclipse: ben attends, j'fais l'ménage un peu, c tt poussiereux partt !! 15:57 Yaka » Bahamut,Eclipse: g mm mon tablier et mon bonnet d'Bunny ! Je vois qu'on nous assigne le même rôl...

vendredi 25 octobre 2013, 15:49

avis de recherche

Citation de "JordanLaTerreur" Cela est bien dommage car non seulement ils perdent leurs clans mais aussi les objets qui etaient dans les coffres Merci Jordan, mais sache qu'il ne s'agit pas seulement de ce qui était dans nos coffres ! Je ne parle pas que des po, des essences de pets, des items, des ressources en tous genres, mais aussi des milliers de poussières de phosphorite que mes joueurs avaient sur eux, de leurs totems, de leurs bannières..... On parle vraiment d'énormément d'énergie et d...