Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 79.

mercredi 29 janvier 2014, 10:44

Auteur : Dahna

Quel est notre avenir ???

évidemment que je dirai +1 pour le com, ça fait belle lurette qu'on le demande. Mais ça n'est même pas la peine de blablater sur l'interêt ou non d'être migrés sur un autre serveur, ça n'est pas prévu. Et comme le dit alba "l'avenir du serveur est déjà programmé", ce qui est évident, on ne gère pas ce genre de choses au petit bohneur la chance le matin au petit dej, c'est forcément une réflexion globale sur l'ensemble de leurs services, et l'admin anglais nous l'a confirmé, il n'est pas prévu d'...

mercredi 15 janvier 2014, 13:17

démoniste

j'ai déjà signalé, mais visiblement ... Il y'a 4 jours, il y a eu démonistes vers 4h du mat, puis encore une fois dans la matinée ... déjà rien que ça pas normal, depuis, démonistes à dartrong, disparu de la liste des even ..... démonistes à odelvays dans 2h, toujours pas à dartrong ... Alors si ça interesse encore quelqu'un ici de s'occuper des bug ....

vendredi 10 janvier 2014, 17:10

Intégrité mdr

eh bé, du grand show là .... au début ça me faisait rire, mais là ... ça atteinds des sommets ... quel manque de respect ... on dirait 2 gamines en pleine crise d'adolescence qui se rebiffent face à l'autorité. impressionnant.

jeudi 9 janvier 2014, 22:22

ouvertures des frontieres

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37436358 et je vous passe les autres youpiiiii le serveur est animé ... heureuse?

vendredi 3 janvier 2014, 03:26

ça c'est du jeu

hermione/phoebe, en français ça donne quoi? j'ai pas vraiment compris ton histoire de fleurs de scalp de mari, je sais pas quoi et je vois pas le rapport avec tes mamailles de multi compte. Sur ce, tu vas pouvoir passer 1jour et demi tout entièrement chez tes amis orion, au moins ça sera clair, vu que tu as des difficultés à dissocier les comptes. Bruce sérieusement tu t'es remis du réveillon? tu étais sur place et tu as vu, bastos dead à poil sur ce screen, forcément, y'a eu combat à poil, y'a ...

vendredi 3 janvier 2014, 02:44

ça c'est du jeu

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0 alors ok les multicomptes de orion sont chez RD, c'est un secret pour personne, mais maintenant, des combats arrangés de ce type .... ça faisait plaisir à phoebe/hermione d'avoir le scalp de son mentor sur l'épaule? pas besoin de se déplacer, bastos vient, se mets à poil et offre son scalp ... me semblait que c'était interdit ça .... c'est d'un ridicule. Maintenant, on essaye même plus de dissocier les persos, ça mélange ... et après... on...

samedi 28 décembre 2013, 22:22

Gang of féo, tête en l'air?

Ma pauvre yaka, on se demande qui n'a pas la lumière à tous les étages ... Un de tes petits copains fait un post sur le forum et ta copine chériiiiiiiiie une plainte au support pour cause: Sabre n'a pas sorti de monture .... mon dieu ... comme le dit DR de toutes, qui gagnait aux montures hein? tu ne vois pas ce qu'il y a d'étrange sur vos combats LA/orion??? aller je t'aide .... pas de montures ... pb de fourage? Vous n'avez pas jugé necessaire de sortir les montures? et bien sur ce combat qui ...

mercredi 18 décembre 2013, 02:52

Quête de clan

J'ai un souci pour donner les branches de sapin, j'ai beau clic sur le sapin en ville, je ne trouve rien qui permette de donner les 12 branches

mercredi 18 décembre 2013, 02:50

gateau

Une fois que tu as donné la pièce au paysan, tu ramasses 3 boules en mode chasse, c'est ça les oeufs

dimanche 1 décembre 2013, 22:30

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

ah ben voyons, il a eu le temps de faire autant de dégats sans que personne lui dise de faire time out comme l'a fait ogan? vous êtes minables ... comme d'hab point barre !!

dimanche 1 décembre 2013, 22:18

sniper, noie pas le poisson, tu viens nous raconter que zovirax a fait time out, c'est faux, on ne fait pas time out et en même temps plus de 3000 dégats. Moi j'attends de voir s'il sera éxécuté comme l'a été lofoff.

dimanche 1 décembre 2013, 22:06

zovirax a fait time out ??? avec plus de 3000 dégats .... mais ils affirment .... donc ...

dimanche 1 décembre 2013, 22:04

oui le truc qui cache .... et tu peux affirmer qu'elle avait pas d'arme? hermione: -33 yaka -124 sans arme ??? sniper "zov a fait time out yaka citer + haut dans le fil conversation" zovirax à fait time out ??? avec 3280 dégats??? ogan a fait time out oui : 29 dégats

dimanche 1 décembre 2013, 21:56

Citation de "sniper" je verrai bien ogan taper sabre et loloff . http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=36817718 on verra si zovirax, yaka and co subiront le même sort

dimanche 1 décembre 2013, 21:28

Yaka son arme : Yaka [13]Dahna [8] -124 blow Zovirax [11]Dahna [8] -44 lancement popos magie arme, la totale celui là Merci pour ce super even avec des comme ça, on va pas loin

vendredi 29 novembre 2013, 16:16

gb

Citation de "BloodRage" Autre chose ; remettez nous les autres instances fr (mines , arenes ect...) ... marre des gros bourrins interserveurs qui jouent depuis 4 ou 5 ans full medailles , montures et grades . On ne fera jamais le poids contre ces mecs là (c'est le pot de terre contre le pot de fer) ... en remettant en fr ça equilibrera un peu mieux ..... c'est mon avis personnel mais je pense que beaucoup sont du meme avis que moi . pas d'accord du tout. Ces derniers jours, l'interserveur a été...

jeudi 28 novembre 2013, 21:01

gb

on jette un os et ça add direct et the winner is

jeudi 28 novembre 2013, 20:02

gb

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0 http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=36771140 voilà les GB 7-8 On a bien vu quelques hum comme silver venir regarder et se sauver ... en tout cas merci aux courageux hum qui sont venus. Quand on voit ça, pas étonnant qu'on dise que le serveur est mort, il est mort ! mais surtout faut rien faire, beaucoup ont demandé à ce que ce serveur mort aux mains d'un petit groupe d'humain soit migré sur le com ... je sais pas ce que l'on att...

mercredi 27 novembre 2013, 04:48

Rappel du règlement

genji59 merci pour le fou rire et la leçon de français Lao ... faut revoir la copie ... t'as bien un prof de français qui a un peu de temps entre 2 corrections de copies pour te rafraichir les rudiments J'hallucine là

mardi 26 novembre 2013, 14:51

Cher Ayleena,

Dernière chose ayleena, va donc relire les règles qu'on nous rappelle. Nommer Bornkiller "calimero" ou moi même priscilla (je ne vois pas ce que c'est, nous ne sommes visiblement pas du tout de la même génération) j'appelle ça du manque de respect, veux tu que je joue aussi à t'affubler publiquements de petits noms doux? Tu es peut être sous protection divine, mais ça ne te dispense pas du respect. AVP, il ne s'agit pas ici des malé de cette joueuse, qui ne sont qu'un détail sans grand interêt, ...