Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 137.

dimanche 12 janvier 2014, 22:36

Auteur : Chou

Accord Gang Feo et ORIONS

Aimez vous, faites vous des bisous Je doute fort qu'ils signent ce pacte, mais c'est beau d'essayer (Et je sens que ce sujet va encore mal tourner..)

samedi 14 septembre 2013, 14:00

Une nouvelle "race" de joueurs!

Les GB ça devient une corvée maintenant Être 3 contre 10, galérer pour trouver des gens qui veulent venir (je parle des gens connectés), c'est déprimant. Chers humains vous ne le voyez pas, mais de notre côté, on cherche à tout prix quelques volontaires, ils entrent au compte gouttes, et c'est pas sympa pour vous non plus d'attendre. Et comme tu le dis si bien Raika on a en plus affaire à des gens qui pleurent pour qu'on les aide, et qui ne sont pas capables d'aider en retour.. Non mais allô ! C...

dimanche 14 juillet 2013, 13:03

arme kindjal

Ok vérifié pour les autres, reste 25po à Seuche

jeudi 11 juillet 2013, 15:59

Prêt pour achat de parchemin K-olé

Prêt validé, vous pouvez noter les transactions ci-dessous. Remboursement le 11 septembre maximum.

dimanche 7 juillet 2013, 19:13

Probléme de prét

Bonjour, les prêts ne sont assurés que si ils ont été validé par un gardien avant la transaction. En cas de non-validation, et de non-remboursement, l'ordre des gardiens ne peux rien faire. N'oubliez pas de relire les règles du prêt ici http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ead&threadID=41 Merci de votre compréhension.

vendredi 5 juillet 2013, 21:36

set carbone a credit

Prêt validé, veuillez noter les transactions ci dessous svp . Remboursement avant le 05 septembre maximum.

dimanche 23 juin 2013, 15:07

Pret de 2po de signae a raika64

Oki prêt validé, veuillez notez vos transactions ci-dessous merci

lundi 17 juin 2013, 17:45

Prêt 9 Mauvais Oeil(s) de cendre à Zus

Vérifié et validé, le sujet est clos.

lundi 17 juin 2013, 16:54

Le paiement des échecs Uborga

Validé, sujet clos.

jeudi 13 juin 2013, 19:57

Les bonnes choses du jeu

S'il fallait faire des compliments sur le jeu, je pourrais surement écrire 3 pages, donc je vais faire simple et court. Je pense que tout le jeu est bon en lui même Beaucoup de fun, et de choses différentes à faire. -Farm -Combat -Exploiter son domaine -(papoter ma plus grande distraction ) Le jeu est génial mais il y a toujours quelques personnes pour "pourir l'ambiance"... (Et bizarrement ceux sont les mêmes qui critiquent le jeu). Remarques si les critiques sont constructives ça peux aider à ...

jeudi 13 juin 2013, 12:45

Vente ceinture de titan

Validé et vérifié, sujet clos

jeudi 13 juin 2013, 12:26

Prêt 9 Mauvais Oeil(s) de cendre à Zus

Je rappelle que les prêts doivent être validés avant les transactions Les gardiens ne peuvent pas assurer la garantie du commerce puisqu'il n'a pas été validé. Remboursement avant le 03 juillet 2013.

jeudi 13 juin 2013, 12:22

Brassards Barbare

Prêt terminé, vérifié et validé. Sujet clos.

jeudi 13 juin 2013, 12:20

Pret d'or

Vérifié & validé sujet clos.

jeudi 13 juin 2013, 12:18

pret a Vaillance

Ok vérifié et validé sujet clos

dimanche 9 juin 2013, 17:53

Domaine

Coucou cet endroit du forum est un lieu de discussion générale, comme c'est indiqué : Discutez ici librement sur n'importe quel thème ayant un rapport avec Légende : La Guerre des Dragons. Chacun a le droit d'exprimer ses idées, sans être jugé. Je rappelle que chacun est libre d'avoir ses opinions, ceci ne doit pas finir en bataille Vous pouvez répondre au sondage, et ajouter quelques mots pour expliquer votre décision sans que cela parte en attaque personnelle. Merci de respecter les règles du ...

dimanche 9 juin 2013, 17:25

charbons cristallin

Prêt validé, il faudra rembourser l'intégralité dans maximum 2 mois. Remboursement le 09 août 2013. Veuillez noter vos transactions ci-dessous svp, merci

samedi 8 juin 2013, 19:58

Carte Valey

Prêt validé, la moitié de la somme directement et le reste plus tard. Remboursement le 15 juin 2013. Veuillez noter les transactions ci-dessous merci

samedi 8 juin 2013, 18:31

transaction entre joueurs

Ok commerce validé, une fois la hache vendu, 6Po chacun Veuillez noter les transactions ci dessous svp merci .