Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 63.

jeudi 27 février 2014, 21:16

Auteur : Dragz neo

Prêt de cendre

21:15 Tu as rendu : 15 45 21:15 Tu as payé la taxe : 42 35 Voila remboursé merci encore

samedi 15 février 2014, 17:23

re

Est ce que tu es en Wifi ?

samedi 8 février 2014, 12:48

Prêt de cendre

12:47 Tu as payé la taxe : 1 12:47 Tu as reçu : 15 Voila un grand Merci a Cendre et a Sana

vendredi 7 février 2014, 21:57

Prêt de cendre

Je voudrais faire un prêt de 15 PO à Cendre. Avec son accord

dimanche 26 janvier 2014, 14:23

Question de la semaine 22-01 à 29-01-2014

Il existent 4 types de bâtiment qui peuvent aider pour la vaillance. Les 2 plus important sont: L'obélisque de vaillance qui augmente la vaillance L'obélisque d'expérience qui réduis l'xp reçu en combat Les 2 autre qui aide sont: - L'infirmerie pour se débarasser des blessure ou les diminuer -L'élevage pour faire monter les pets en niveau sans combattre. Bon jeu

samedi 18 janvier 2014, 16:25

Départ D'Uxybo

Bonne continuation à toi Uxy! tu as été franchement exceptionnel Drink

dimanche 5 janvier 2014, 15:26

Question de la semaine 01-01 à 15-01-2014

Les meilleurs conseils à donner selon moi : - Monte ta vaillance - trouve toi des partenaire et un clan pour t'amuser - Ne fais pas de quête inutile. Mais des quêtes principale - Monte tes réputation du mieu que tu peux - Prend ton mal en patience - Prend la moins d'xp possible Bon jeu

dimanche 5 janvier 2014, 13:47

Champs de batailles interserveurs - Plaintes officielles

Nous avons fait tournois et le joueur http://warofdragons.pl//user_info.php?nick=-UnderWorld-+(COM) était level 5 avec heame plus poche Donc bien entendu, il a remporté la casi totalité de ces combats! http://warofdragons.pl/instance_stat.php…725947&finish=0 Nos collègue on perdu de la durabilité à cause de ça

samedi 4 janvier 2014, 23:12

mariage gorak et pirouette

Euh sinon tout de suite ? pas possible la ??? ou sinon moi je veux le bisous au moins et la bague

mardi 31 décembre 2013, 14:19

Transport en commun

Wulf wulf Le bleu clair comme ça c'est pour les filles donc on attend un peu hein Le Z4 et Z5 viennent juste de sortir, on pourras peut être faire une série de T5,T4 YAYA si tu veux devenir conductrice il faudra que mon zorbe puisse te voir pour savoir si il te voit apte ou non Jordan, les plus gros bolide arrive après! Le meilleur pour la fin

mardi 31 décembre 2013, 13:08

[TEST] Enigmes

Euh moi je passe mon tour... A qui le tour ???

mardi 31 décembre 2013, 10:07

[TEST] Enigmes

Des dents (merci Gollum)

lundi 30 décembre 2013, 22:47

Transport en commun

Ce n'était juste un poste pour s'amuser et détendre l'atmosphère de ce jeu. Nous les Affranchis nous sommes timbrés mais pas fou alors gare à vous! Passez un bon réveillon du nouvel ans et ne buvez pas trop

lundi 30 décembre 2013, 22:16

Transport en commun

Pour moi les jambes vont suffirent... Pour d'autres chauffeur le ticket ça ira hein Tu es une femme raisonnable

lundi 30 décembre 2013, 22:14

Transport en commun

Trop de choses dans ma tête... Oui bien sur! elles seront dans les lieu principaux Et pour les stations fourrage vous en aurez 1 seule et ce sera place du feu alors ne tombez pas en panne s'il vous plait

lundi 30 décembre 2013, 22:08

Transport en commun

Exact ! Par contre je suis désolé pour vous les humains mais vos tigres sont de vieille génération impossible de les mettre en marche alors on ne peux rien faire pour vous... Mais mais un transport communs au continent est en cours de dessins industrielle nosu vous tiendrons au courant dès que possible! Merci aux personnes qui sont pour cettes idées Bonne fêtes

lundi 30 décembre 2013, 21:59

Transport en commun

Alors alors minute incompréhension de moi... Quand on monte dans une voiture il faut que le conducteur qui est le permis on est d'accord hein?? Alors pourquoi sur le jeu on ne monterai a plusieur sur un zorbe !( un zorbe bus...) Donc si quelqu'un acheter le cours 2 et qu'il conduirait le zorbe 6 et que celui qui a le cours 1 se mettrais sur le siège passagé ça ne marcherais pas ??!! Alors je vous propose de vendre mon zorbe qui dispose de 4 roue motrice et tout terrain, mais aussi une puissance ...

dimanche 29 décembre 2013, 22:48

[TEST] Enigmes

Pouah tu m'as fait tombé de ma chaise Bakus Bien joué!

vendredi 27 décembre 2013, 10:13

Question de la semaine 25-12 à 01-01-2014

Comment peut-on acquérir des pièces d'armure bleu? Violets ? Rouges? On peut acquérir des pièces d'armure bleu en fesant une instance ou alors en montant son grade en vaillance. Pour les level 3-5, il faut faire la maison abandonnée et y tuer les 5 boss (http://warofdragons.fr/info/library/inde…id=10002&page=3) Pour les level 6-10, il faut faire le palais et y tuer les 5 boss (http://warofdragons.fr/info/library/inde…id=10002&page=4) Pour les level 11-15, il faut faire la forteresse des bannis e...

jeudi 26 décembre 2013, 13:11

[TEST] Enigmes

Donc tu as trouvé! le 1 er prend la tête Bravo Joyeuses fêtes