Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 54.

vendredi 14 mars 2014, 20:05

Auteur : dragonalar

[TEST] Enigmes

Si tu veux XD

mardi 11 mars 2014, 20:04

[TEST] Enigmes

à qui le tour, puisque c'était une réponse ..."truquée" XD

mardi 11 mars 2014, 19:52

[TEST] Enigmes

pas ma faute, la réponse "officielle", c'est "en faisant une compote" !! Ma première récation c'était de couper les pommes aussi XD (enfin d'abord je me suis demandé si elle pouvait tuer 3 enfants ... )

dimanche 9 mars 2014, 19:40

[TEST] Enigmes

non, toutes les pommes pareilles... sans les couper (sans tuer d'enfants non plus ... )

samedi 8 mars 2014, 16:50

[TEST] Enigmes

une mère à 8 enfants, elle ne ramasse que 5 pommes. Comment fait-elle pour arriver à les partager équitablement entre ses enfants ??

mercredi 19 février 2014, 19:17

Quel est notre avenir ???

Citation de "DRAGONROUGE" Ca sert que le monde ne tourne pas autour de ton nombril et que le joueur lvl 16 du serveur n'a pas à attendre un mois et peut déjà faire ces quêtes au même moment que les joueurs de tous les autres serveurs. Citation de "warlord romus" -_- -_- -_- parce qu'elle sortent en même temps sur le com -_- -_- -_- Ok, je demandais juste, je savais pas !! Excusez-moi XD

mardi 18 février 2014, 19:07

grand bataille

Ah oui les Dragons !! "The English's Dragons" vont avoir plein de nouveau petits Magmars et Humains à protéger !! Ah moins qu'ils appellent d'autres dragons pour faire baby-sitting !!

mardi 18 février 2014, 18:54

grand bataille

le 23 Fév, j'peux pas ! Y'a pas un autre jour ?? Après on la ferait vers quelle heure, 18h/19h/20h ??

mardi 18 février 2014, 18:48

Oui mais une annonce de quoi ?? XD des nouvelles quêtes qu'on découvrira sur le .COM

mardi 18 février 2014, 18:33

Ajout de contenu FR

Bonsoir tout le monde ! J'ai une autre question: A quoi cela sert de rajouter de nouveaux contenus/MaJ (ex: la MaJ sur les "Zarlogues" > "Les couleurs de la Victoire"), alors que nous allons être transféré sur le .COM en Mars ?

samedi 15 février 2014, 20:10

Comme partout, il y a des points positifs comme négatifs: Points Positifs: - + de joueurs. - redynamisation du jeu. - nouveaux contenus à prévoir. - serveur plus avancé que le .FR. - + d'égalité, tout le monde sera au même points face au nouveaux joueurs (enfin si on peut dire ça...). - de nouvelles possibilités. - LES FRANCAIS PARLERONT ENFIN ANGLAIS ET FERONT DES PROGRES (avec un peu de chance ... , on peut tjrs espérer .). Points Négatifs: - différences de niveaux face aux joueurs Anglais qui...

vendredi 14 février 2014, 18:13

saint valentin

Idem, Bonne St-Valentin à tous le monde !!

mercredi 12 février 2014, 15:53

ils vont quand même pas virer les français apparemment

mercredi 12 février 2014, 15:33

Quant au client et aux clans?? Le client, subira-t-il une mise à jour majeure? Faudra-t-il le désinstaler et en réinstaller un nouveau?? Les clans seront-ils dissout ? (j'espère vivement que non !!) Et, concrètement, qu'y aura-t-il de nouveau comme quetes/monstres/items/armures/PNJ/events/règles etc... ?

mercredi 12 février 2014, 15:26

Je pense que tout sera gardé en Anglais car sinon la programmation serait vraiment compliqué et ce serai comme gardé des mini serveurs donc je pense que ce n'est pas possible de garder le français Après personnellement, moi ça ne me gêne pas car je suis assez douée en Anglais mais pour ceux qui ne le sont pas, la c'est une autre histoire...

dimanche 2 février 2014, 18:04

Récompenses évènements

J'ai uje autre questions à propos des évènements: lorsqu'on a eu toutes les récompenses des évènement et q'uon continue à le faire, peut-on encore gagner qlq chose

vendredi 24 janvier 2014, 18:22

Bravo a bastos

Je suis d'accord avec toi Schefou que ce n'est pas la meilleur chose qu'il ai faite mais ça ne sers à rien d'ouvrir un énième poste qui va encore finir en terrain d'insulte.

mardi 21 janvier 2014, 20:05

Tararikon

Bonjour ! J'ai une question: j'ai 2 Tararikon expérimenté (http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artifact_id=25873597), un obtenu par la baguette magique et l'autre en récoltant des ressources. J'ai vu que l'objet ne pouvait pas être transmis ni vendu. Et le forgeron Toungour, pour une quête magmare lvl 4 ne le prends pas (il prend que des tararikon de combat, normaux...) Je voulais donc savoir si j'étais obligé de le jeter, car je trouve ça dommage, j'en ai eu 2 et je peux même pas en tirer ...

mardi 21 janvier 2014, 19:45

Baguette Magique

Je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais perso je trouve qu'elle est plus droppable sur les squelettes/squelletes guerriers car sur mes 2 perso je l'ai drop sur un squelette guerrier. Après je sais pas si c'est une conincidence