Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 43.

jeudi 28 novembre 2013, 22:25

Auteur : _Athena_

gb

Vous en avez pas marre ?? Ca fait plusieurs post que je vois et ca se plainds encore et toujours (patati patata) , moi j ai juste une chose a dire si vous etes pas satisfait quitter le jeu (personnes vous retiens) et y auras plus a se plaindre (humain comme magmar),ca devient vraiment soulant

mercredi 9 octobre 2013, 18:24

♥ Divorce ___Artémis___ & _Athena_ ♥

Bonsoir je souhaiterais divorcer de ___Artémis___ , quand je me suis mariée sur le contrat de mariage ce n etait pas ecrit mariage avec un fantome donc etant donner qu elle ne se connecte plus je souhaite le divorce Merci bien

samedi 24 août 2013, 22:03

petit delire just pour rigoler=)

Je suis assez decu de ce post car le reel patron n est pas sur la liste C EST QUI LE PATRON ? *roulement de tambour* C est _PaultheGreat_

vendredi 2 août 2013, 17:01

Bug statue experience level II

Voila un bug je passe en mode diminution ma statue experience 1 aout 20:41 Tu es passé en mode « Diminution de l'expérience par combat ». ⇨ Et voila l experience que je prends (zorbe sauvage 389pv): http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0 21:07 La magie de la statue de l'expérience a réduit l'énergie obtenue au combat de 40 ! ⇨ Donc je decide de retourner a mon domaine et bien verifier si ma statue et bien en mode diminution donc je reclique sur diminution (on sait jamais) 21:09...

jeudi 18 juillet 2013, 02:29

Recherche Crocheteur levl 30 magmar help! ^^

Bonsoir je sais pas si c est ici ou il faut que je demande de l aide mais comme le titre l indique , je suis a la recherche d un crocheteur levl30 minimum magmar , j ai 4 coffres a lui faire ouvrir et etant donner que Féo est tellement grand je prefere passer annonce ici Donc si toi tu te reconnais dans ce que je recherche fait moi signe Merci d avance

jeudi 11 juillet 2013, 17:34

Malé abusive ( selon moi)

c est clair c est un peu abusé une male du silence de 3h mdr warlord et bein si on pouvait avoir plus souvent des malés de 3h pour si peu et bein je suis ok ,rien que pour lire des reponses comme la tienne :X A moins que tu es en examen pour devenir admin?

mardi 11 juin 2013, 00:37

ceinture du chef par Soïgoura

Non non ce n est pas un bug Faut finir gambit conforme aux regles et tu auras acces a la quete

lundi 29 avril 2013, 22:36

Notes de l'espion

Combat a colonie d angroukhon (2mob levl4 271pv chacun) 22:30 Dans un combat difficile, tu as réussi finalement à éliminer des espions ennemis. Tu les as fouillés et as découvert un journal avec des notes. Apparemment, tu as obtenu des documents importants. Il faut les transmettre à l'Ancien de ta ville ! Tu as obtenu : Journal de l'espion1 unité(s). Journal de l espion : "Ce journal contient certainement des informations importantes. Apporte-le rapidement à l'Ancien dans la capitale." 22:33 Tu ...

lundi 29 avril 2013, 21:00

Notes de l'espion

ok merci beaucoup de tes reponses

lundi 29 avril 2013, 19:49

Notes de l'espion

Ok merci Gil Galhad et c est tu ca apporte quoi comme recompense il y a ?

lundi 29 avril 2013, 19:12

Notes de l'espion

non j irai voir ce soir apres 22h merci

lundi 29 avril 2013, 18:19

Notes de l'espion

Bonjour a l evenement Toiles de la peur la 2 eme etape ,il faut ramasser les cocons : ( http://warofdragons.fr/achievement_info.php?id=1109 ) chose que j ai fait ,un mob est sorti du cocon ,je l ai tuer et j ai eu une note de l espion : ( http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=45220497 ) quand j applique la note ca me dit ceci : "Rendez-vous après 22 heures dans les environs de Dartrong. Il n'existe pas d'endroit plus adéquat. On ne nous cherchera pas si près de la capitale, et la jeune...

vendredi 19 avril 2013, 19:25

♥ Mariage ___Artémis___ & _Athena_ ♥

Bonsoir ___Artémis___ et moi meme souhaitons nous unir pour le meilleur et surtout pour le pire le mercredi 24 avril 2013 a 17h30 http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=___Artémis___ http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=_Athena_

jeudi 18 avril 2013, 22:29

Nouveau client

En temple interserveur impossible de voir mes messages que j ecris sur le tchat mais en revanche je vois quand les autres ecrit Je sais pas si ca vient du nouveau client mais avant ca met jamais arriver -_-'

jeudi 11 avril 2013, 22:40

Concours : Nan mais Allo?

Allo? Nan mais Allo? Faut arreter de nous prendre pour des jambons !! Allo? Allo Quoi?

jeudi 11 avril 2013, 13:04

Forteresse kriti

Bonjour Oui effectivement quand on s inscrit a kirit on passe jamais c est toujours les chevalier qui passent alors on comprend pas le pourquoi car langelusse a bien dit cette phrase "La réponse des programmeurs est la suivante : Le système choisit le clan le plus proche au classement (notation) du clan qui possède actuellement la forteresse. " Pareil Sana a raison un matin alors qu on avait la forteresse c est bien carpe diem qu on a combattu et non les chevaliers qui etait inscrit eux aussi Et...

mercredi 10 avril 2013, 16:43

Question de la semaine 10-04 à 17-04-2013

Comment fait-on pour valider un code promotionnel? Des que l on a un code promotionnel entre les mains voici les etapes pour le valider ⇨ Onglet personnage ⇨ Onglet profil ⇨ Cliquer sur Saisir un code promotionnel (a droite) ⇨ Inscrire le code promotionnel et valider Un code promotionnel est valide qu une seule fois donc tout depend d ou vous l obtenez (facebook par exemple) il faut etre rapide pour enregistrer Bon jeu a tous

mercredi 20 mars 2013, 13:11

Question de la semaine 20-03 à 27-03-2013

Quels sont les différents temps possibles pour une enchère a l'hotel des ventes? Il y a trois differents temps d une enchere mise a l hotel des ventes sont : ⇨ Peu qui est egal a 2h ⇨ Moyen qui est egal a 8h ⇨ Beaucoup qui est egal a 24h L acheteur peut toute fois demander au vendeur le temps exact qu il reste Bon jeu a tous