Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 42.

lundi 24 mars 2014, 21:40

Auteur : __Bonecrusher__

Excuses

Par contre ca c'est pas cool, le mec vien demender des excuses le rejeter comme ca c'est pas une facon de faire :/ C'est juste mon point de vu. Pour toi yoli je trouve ton geste tres mure est chapeau camrade :drink:

dimanche 23 mars 2014, 12:32

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

Citation de "-ayleena-" medb, Dragon , vos propos sont bien plus lucides que ceux de certains autres et pour GF ils vous considérent comme des "traitres" parce que vous nous parlez juste correctement donc maintenant ils vont vous accuser de tricher avec nous on ne peut rien contre la bêtise et dieu sait qu'il y a du lourd chez GF en la matière ... bisous a vous deux et courage bientôt le .com J'evite de renter dans ton jeu lol

dimanche 23 mars 2014, 12:23

DRagonrouge tu devrais revoir les lien tu te trompe de personne c'est bornkiller et non bonecrusher voila pour ce qui est de phoebe si je pouvais faire qu'elle que choses je l'aurais fait malheuresement je peut rien faire je l'apprecie bcp elle le sais elle

dimanche 23 mars 2014, 10:52

J'aime bien le fait que RD tout entier soit representer par un seul mage c'est bien toi alors que monsieur parle des autres qui se cache quand bastos est la , si il regarde bien les fights mini ya 4 a5 gang a chaque fois et la encore je minimise y'en a ou on vois que gang deffendre le territoire ,conclusion RD n'a que medb

dimanche 23 mars 2014, 00:27

Bastos.

Je suis fier de toi , PK tu fait des efforts RD=medb ya un souci la

dimanche 23 mars 2014, 00:18

me souvien pas avoir fini derriere toi a tallar je cherche pas les souci je repporte des faits

samedi 22 mars 2014, 18:47

apres etre cendreriser se fait dresser ......... Et pour l'histoire de faire pareil que bastos et tuer ''all'' comme tu dis tu devrais commencer par buter les lv7 comme toi a tallar

vendredi 21 mars 2014, 23:18

councours de meilleurs lien de combat =)

j'ai pas l'habitude de repondre sur le fofo mais la je suis un peu surpris attend bastos tu tue des lv14 et t'es fier c'est comme ci moi je tue des lv5 et que je met mes lien ?? je rejoute tu est jamais venu en dessus de 5 béné ? faut arretter a la fin

mercredi 19 mars 2014, 10:53

pret d or

je confirme

mercredi 12 mars 2014, 12:13

Tournoi en grotte

Pour une fois je vais dire +1 a PK tottalment d'accord avec toi on perd souvent a cause de leccheur :/

vendredi 27 décembre 2013, 21:51

Pret d'or

le joueur eole me prete la somme de 61po pour une durée de 2 mois au max merci

dimanche 22 décembre 2013, 12:53

Question de la semaine 18-12 à 25-12-2013

Andelawan dun' mere ort a la naiccance et d'un pere mercenaire toujours ebsent fut assasiner par le celebre GO sanar le chef de l'ecole d'assasin magmar il a etait tuer par surprise dans sa chambre ainsi fut tuer le chef qui aller mener le peuple mag a la victoire on le tuant l'alliance des humains et des elfs croyer avoir mit a terre la race mag mais elle juste agrendi ca force et ca soif de vengence par ca discipline et soncourage elle va prouver qu'elle est largement superiieur voila

lundi 19 août 2013, 13:33

grandes batailles et bénés

J'ajoute mon grain désoler a la derniere gb de bastos qu'il a enregistrer en video il estt full béné et comme par hasard une aldei arrive

vendredi 9 août 2013, 20:08

Problème de Forteresse

Jordan a raison le mieux c'est que si personne n'inscri en face le clan inscri la prend automatiquement la pour faire armes 12 faut attendre 6 mois abuser quand meme

mercredi 7 août 2013, 05:53

les admins sont en vacances

Hum hum je crois qu'il a prit un coup a la tete apres la gb de se soir

mardi 25 juin 2013, 16:06

Un amour etrnel

Non mais retirée du testament

mardi 25 juin 2013, 15:54

Un amour etrnel

mmm la toxie me suis habituer t'en met toujours dans ma tas de thé

mardi 25 juin 2013, 15:41

Un amour etrnel

Ca Risque pas d'arriver Quoi que me plz

mardi 25 juin 2013, 15:10

Un amour etrnel

Mon étoile venu du ciel Je te veux toi et personne d'autre… Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, Figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions Notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres. Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu te les dire Mais je ne pouvais pas attendre davantage pour Te faire pa...