Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 34.

jeudi 27 mars 2014, 13:09

Auteur : Medb

28 03 2014 13h

Oui puis arrivé au 1er Avril, on va nous sortir: POISSON D'AVRIL !!!!

jeudi 27 mars 2014, 12:44

28 03 2014 13h

http://www.dailymotion.com/video/x34mo0_jean-claude-duss_fun

mercredi 26 mars 2014, 13:39

avant de partir ma déclaration d'amour à ...

Avant de partir, laisse moi dormir tout contreeeee toihaaaaaaaaaaaaaa !!! Bon ok seuls les vieux comprendront cette référence. Pour ce qui est de dormir contre toi spice de morumie, heu,débarasse toi de tes odeurs de poisson pas frais avant hein stpstpstp! Mais t'M aussi nénette

mercredi 26 mars 2014, 13:20

28 03 2014 13h

Ha bah bravo sysy t'as encore reussie à foutre le bordel ! GG! spice de morumie va

dimanche 23 mars 2014, 12:44

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

Bone tu reponds en gros pour dire que tu réponds pas ... Mais WTF quoi, en tout cas merci pour ce fou rire

dimanche 23 mars 2014, 12:18

Ha et une dernière petite précision, Orions attaquent des lows de la race adverse (Bouh Bastos le vilain pas bô ! :kiss GF prefere attaquer les low de SA propre race , cherchez l'erreur... et par pitié ENLEVEZ LA POUTRE QUE VOUS AVEZ DANS L'OEIL !

dimanche 23 mars 2014, 11:07

Ok ok Bone, alors combien comptes tu de mages chez nous ? Concretement nous sommes 4 à être encore actif . 2 eme question où etais tu dans ce fight je ne te vois pas, donc pourquoi la ramener? Pour te répondre, oui je représente les RD puisque je suis à l'origine de ce clan bref... Alors je t'explique, comme dit PK j'ai engagé ce fight perdu d'avance, pour que bastos ne tape pas les lows presents en ville alors avant d'agresser reflechi 2 min stp. Holala ! oui y a beaucoup de GF dans les fights ...

dimanche 23 mars 2014, 02:40

Je repondrai sur ce post puisque l'autre a été fermé, Bonecrusher, je cite: Je suis fier de toi , PK tu fait des efforts RD=medb ya un souci la Peux tu préciser le fond de ta pensée stp? Si tu n'as aucun argument de valable alors ne la ramene pas merci

jeudi 16 janvier 2014, 19:47

Départ D'Uxybo

A un tré bon admine qui ma tré bokou édé pis ké super kro simpa pis ... tu nous manqueras. A une prochaine fois dans d'autres sphères, bonne chance pour la suite Bisous

mercredi 23 octobre 2013, 18:24

vente bottes chromées Medb à zêrkes

18:21 Tu as proposé au joueur zêrkes [10] de faire du commerce. 18:22 Tu as payé la taxe : 1 18:22 Tu as reçu : 30 Achat réglé dans sa totalité

mercredi 9 octobre 2013, 15:10

Merci Oh grand Manitou des comptoirs :mol:

mercredi 9 octobre 2013, 13:54

Evidemment pour mettre des sanctions là y a toujours quelqu'un, mais quant un joueur a besoin d'une assurance bizarrement il n' y a jamais personne... 23:11 Medb » AVP, darklynx, skyken : l'un de vous pourrait il valider une vente à credit svp ? 23:11 skyken » Medb : Réponse automatique: je reviens dans 1 heure 23:11 Medb » AVP, darklynx, skyken : http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1877 23:11 AVP » Medb, darklynx, skyken : pas moi dsl

mardi 8 octobre 2013, 23:19

23:12 Tu as payé la taxe : 1 21 77 23:12 Tu as rendu l'objet/les objets :Bottes chromées 23:12 Tu as reçu : 31 22

mardi 8 octobre 2013, 23:09

Je vends bottes chromés à zêrkes à crédit avec un 1er versement de 30 po, restera 30 po à verser dans un délai max de 2 mois pour un total de 60 po.

samedi 5 octobre 2013, 14:48

achat d'échec enfermé pour mon arme en cours de fabrication par autre joueur.

14:46 Le joueur -Eika- [8] t'a proposé de faire du commerce. Appuie ici pour commencer à négocier. 14:47 Tu as payé la taxe : 1 14:47 Tu as reçu : 40

jeudi 3 octobre 2013, 18:22

mission hâches rouges

heu oui merci j'avais compris le but de la mission lol. Je ne faisais que remonter une erreur probablement de trad sur la fin: la phrase: apporte-les à Soif de sang Hju dans les 1. ne veut rien dire en l'etat

jeudi 3 octobre 2013, 17:10

mission hâches rouges

Guerrier, je suis content que tu sois venu ! Nous avons encore reçu une commande de la part de l'organisation des « Lames Venimeuses » que tu connais déjà. Et nous devons de nouveau leur fournir des dents de Chauve-souris Atchi des cavernes. Une mission faite pour nous pour ainsi dire ! On dit que les alchimistes utilisent ces dents pour en extraire un poison très fort, contre lequel il est difficile de trouver un antidote ! Les symptômes ressemblent à ceux d'une morsure de vipère et beaucoup de...

vendredi 27 septembre 2013, 18:44

achat d'échec enfermé pour mon arme en cours de fabrication par autre joueur.

18:38 Tu as proposé au joueur -Eika- [8] de faire du commerce. 18:40 Tu as payé la taxe : 1 64 88 18:40 Tu as rendu l'objet/les objets :Hache de combat de Barbare 18:40 Tu as reçu : 19

samedi 24 août 2013, 17:11

Clan Rising Dawn à -BlackStar-

-BlackStar- souhaite emprunter au clan la somme de 35 po, je lui donne les droits pour retirer la somme du coffre clan dès que le post sera validé par un gardien. Merci