Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 25.

samedi 29 mars 2014, 09:44

Auteur : __Terrok__

Semeur

et pis sur le .com on ne va plus être 50 joueur donc se seras surement casi impossible

vendredi 28 mars 2014, 17:31

Semeur

je sens que sa va être trés tres long .... mdr

samedi 22 mars 2014, 14:08

Semeur

Mdr comme la vertus

samedi 15 mars 2014, 13:19

Semeur

pourquoi ?

jeudi 13 mars 2014, 17:50

Semeur

Ha ok merci beaucoup pour vos réponse

jeudi 13 mars 2014, 16:31

Semeur

ok merci beaucoup j'ai encore une petit question peut t'on avoirs plusieurs malé dans sa poche car j'ai 6 MOs et 8 crane donc assez pour faire un dons mais il ne veux pas. Donc doit t'on lancé une malé avant d'en reprendre une autres ? merci a tus pour vos réponses

jeudi 13 mars 2014, 15:07

Semeur

Merci king pour ton lien et merci beaucoup a napasapa pour tes conseil mais il m'on parler de la guildes des voleurs ou se trouve t'elle ? et pour le niveaux 8 de qu'elle quête parle tu ? Merci beacoup pour vos réponse

mercredi 12 mars 2014, 18:02

Semeur

Bonjours a tous je viens de commencé ma réputation chez les semeurs il me dise que cette réputation va me faire perdre sa béné de l'ancien mais qu'il va apporté la sympathie de la guilde des voleur, s'avez vous se que c'est que la guilde des voleur et se qu'elle apporte ? et pouvez vous me dire tout se que cette réputation me fait perdre et se qu'elle me fait gagné ? merci beaucoup pour votre aide

vendredi 14 février 2014, 20:55

Quel est notre avenir ???

j’espère bien car joué avec la traducteur a coté c'est pas top

vendredi 14 février 2014, 19:43

tout et en anglais

vendredi 31 janvier 2014, 18:29

si il fusionne les serveurs et t'il possible qu'il garde la langue des divers serveurs car me retrouvé sur un serveurs anglais avec la traducteur pas top

dimanche 26 janvier 2014, 20:43

quête

Merci pour votre réponses bon jeux

dimanche 26 janvier 2014, 17:36

quête

Bonjours j'ai cru voire qu'il y avait une quête qui donne une arme grise level 7 ? si c'est le cas pouvez vous me dire laquelle et me dire que faire Merci cordialement __Terrok__

vendredi 29 novembre 2013, 22:11

affiche clan

très bien fait un Grand Bravo a toi !

vendredi 15 novembre 2013, 14:21

Champs de batailles interserveurs - Plaintes officielles

bonjours a tous je porte plainte contre un joueur qui vient en arene avec plastron en cuirs et botte d’assassins et négateur lien du joueur #mce_temp_url# merci et bon jeux

lundi 11 novembre 2013, 11:19

10/11/13 .. orion#1.O

alors prend toi a ceux de ton level plutôt que d'attaqué les plus petit sa éviteras les représailles sur les petit hum

lundi 11 novembre 2013, 10:58

10/11/13 .. orion#1.O

Du coup les mags viennent coté hum pour tous nous tué super si vous avez des compte a rendre tué vous entre mages et laissé les petit level en dehors de vos bêtise on dirais que vous avez 5 ans il ma tapé alors je le retape sa ne rime a rien seulement a embêté les gens comme d'hab

lundi 11 novembre 2013, 10:52

Vos cadeaux de Noël

moi se qui me ferais plaisir c'est le petit golem qui et vraiment très réussis

dimanche 3 novembre 2013, 14:43

Evénement paranormal sur Féo !

j'ai également constaté que les drop en tout genre sont a la hausse si c'est vraiment un coup des admin je les remercie